Salut, salut, tout le monde,
Alors moi aussi je m'intéresse à ces petites quebecoises. J'ai donc envoyé quelques mails par l'intermédiaire de leur site internet pour avoir quelques informations supplémentaires sur ces guitares (je suis francais, donc je n'ai pas la possibilité de visiter l'atelier).
Je peux dors et déjà dire qu'ils sont très pro, j'ai du envoyer 5 mails et en général ils repondent très vite, parfois même dans la journée !! c'est toujours intéressant quand on demande des informations de ne pas attendre 15 jours pour avoir une réponse...
Leur site étant en construction je leur ai demandé dans combien de temps il y aurait de mises à jours et surtout quel serait le contenu du site. Ils m'ont repondu qu'ils étaient actuellement en train de prendre des photos et qu'ils voulaient inclure des vidéos ainsi que des samples guitare (les samples guitare seront peut être dans les vidéos je ne sais pas). Visitant leur site régulièrement je me suis rendu compte que les mises à jour étaient distillées assez régulièrement, il y a désormait des explications sur l'étuit plutot original ainsi que la fiche tecnhiques des guitares (je trouve qu'elle est très bien faite, très simple et permet de comparer les guitare entre elles...).
Dernière info, les guitares étant vendue directement à l'usine, pour nous petit francais c'est un peut difficil de ce rendre sur place. Il sera donc possible d'importer la guitare que l'on souhaite, comme lorsqu'on achète un produit des USA, c'est à dire prix de la guitare + environ 200$ de frais de port + TVA et frais de douanes. Les prix s'en retrouve grandement compétitifs, encore moins cher que les boucher.
Maintenant il me tarde de voir les vidéos et surtout d'entendre ces guitares pour voir si oui ou non j'en achetterais une.
je suis désolé pour la longueur de mon post, mais il me semblait important de vous faire part des informations que j'ai pu recueillir. Si vous avez d'autres informations, je suis totalement preneur
Musicalement
Vince