estaca a écrit :
Bonsoir tout le monde, quelqu'un sait-il ce qui est arrivé aux guitares richard et si la production est définitivement arrêtée? merci
Bonjour à tous,
Ce message pour vous donner des nouvelles de la suite de l'aventure des Guitares Richard:
Lors d'un voyage au Canada, j'ai eu le plaisir de rencontrer Richard à l'usine et avant de rentrer en Suisse, je lui ai laissé ma guitare pour différents réglages; il avait à cœur que tout soit bien comme je voulais. Nous sommes restés en contact régulier dès mon retour.
Comme annoncé sur Facebook et sur le forum, une succession d'événements vraiment pas faciles à vivre ont conduit à la fermeture de l'usine. Evidemment je pouvais avoir des raisons d'être inquiet au sujet de mon bel instrument ! Mais les échanges de courrier ont continué, à mon grand soulagement; j'étais prêt aussi à attendre que Richard passe ce mauvais cap car j'ai confiance en lui.
Très récemment il m'a appris une nouvelle de taille et c'est OK pour lui que je vous la communique (vous la trouvez également avec quelques échanges de messages
, sur d'autres sujet de ce forum) :
Son frère Claude vient de devoir quitter l'entreprise Boucher Guitares qu'il fondé avec son cousin, suite à d'importantes divergences de point de vue avec ce dernier.
Les deux frères après une longue séparation vont se retrouver et travailler ensemble dans la production de tables d'harmonie (quel beau nom !) en adirondack (quel beau son !) destinées au marché international.
De plus, ils envisagent de lancer une ligne de guitares, toujours haut de gamme, qui seront vendues selon le principe mis en place par Richard : directement du "producteur au consommateur", en production artisanale.
Voilà ! Aventure à suivre !
Guitaristiquement
PHR