Bonjour Stephan_64,
Ce que tu me dis à propos de la combinaison Adirondack/palissandre amazonien (que je ne connais pas du tout), me rassure.
J'ai l'impression à l'écoute des samples de touns, que l'amazonien se rapproche du palissandre de madagascar.
Normalement, je devrai être remboursé d'ici 4 semaines, mais j'ai tellement peur que l'achat directe à l'usine ne puisse plus se faire d'ici là, que je viens d'envoyer un mail à Gino afin de la réserver.J'espère que l'on pourra trouver un arrangement en attendant mon remboursement.
Au fait je viens de relire le topic, et je me suis aperçu que ta commande datait depuis 1 an.Je te souhaite tout le courage possible, mais dis toi que ta patience sera récompensé, et surtout que tu es un privilégié pour t'offrir un tel instrument.
Bonjour Sher blues,
Je voudrai savoir ce qui t'as fait changer d'avis concernant l'option contour du manche et de la tête ?
Pour ma guitare je l'aurai bien prise, mais financièrement cela me coûte :
- tête 100 eu + manche 175 eu + 25% (tva, douane)= 340 euros
Je trouve cela assez cher, en comparaison du prix de la guitare.
Pour finir, nos cousins du Québec, pourraient-ils faire des comptes rendus objectifs sur leur richard, cela nous renseignerai pas mal, nous autres qui ne pouvons pas nous déplacer, merci.