Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
photo par Yngwieaddict et son désormais célèbre canapé, c'est une 2k (mid boost reglable et débrayable)

[/img]
yngwieaddict
Ahhhh mon canapé !!!!!!! Je ne me souvenais pas qu'elle était aussi belle !!!!!!!!!! ;-)
pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    pheno
    le 09 Déc 2013, 11:35
hello

pas de burning water ces temps-ci?
j'ai appelé pas mal de magasins,j'ai rien trouvé...
scoobysnack
pheno a écrit :
hello

pas de burning water ces temps-ci?
j'ai appelé pas mal de magasins,j'ai rien trouvé...

Oui
mais c'est comme toutes les marques...
Parfois y en a à vendre partout et parfois on en trouve pas....

Y a des tonnes de tom anderson partout actuellement....

Même chez Wildwood y a que 4 Tyler...
Essaye chez manisguitarshop en Suisse.. (dis que je t'ai recommandé à lui...)
pheno
  • pheno
  • Publié par
    pheno
    le 09 Déc 2013, 12:01
merci pour l'info

mais je recherche un modèle d'occasion.
je contact quand même cette aprem'
des TA il y en a toujours en vente
yngwieaddict
Manis est génial et a en général de belles guitares mais tu auras la douane et ça fait chier.... Bonne pêche ! ^^
pheno
  • pheno
  • Publié par
    pheno
    le 09 Déc 2013, 12:46
claire ça devient cher...
et vu à quel point je suis pointilleux pour la finition,je vais m'armer de patience!
yngwieaddict
Il faut être patient et attendre que la production revienne au même rythme qu'avant et qu'ainsi les commandes des magasins soient honorées, cela prendra du temps....
katschmarek1968
Hello à Tous et bonne années à ceux à qui je ne l'aurais pas encore souhaité.
Une question concernant l'install d'un midboost. Il y a t'il des tvx de lutherie à prévoir mis à part l'emplacement de la pile ?
Pour être allé sur le site Demeter, le module à l'air suffisament petit pour être placé dans la défonce prévue pour les potards sans avoir besoin de la retravailler... quelqu'un peut me le confirmer ?

Sinon, j'ai eu confirmation (par Tim et Sarah) que le rythme allait reprendre...
yngwieaddict
Pas de défonce sup, sur la mienne il y a la semi pool et la défonce classique (type strat) pour les potards, switch, boost....

Et bonne année
katschmarek1968
Bon, je suis en train de finaliser la commande d'une nouvelle config pour une de mes Tyler.
Config HSH (Super/JTS 5500/Hot Retro), slanted, midboost.
Voici la base (si vous avez des suggestions.... )

Ajouter le lead/rythm circuit va-t-il apporter un vrai plus à cette config ? J'hésite...
yngwieaddict
Il apporte bcp, que se soit en clean ou lead.... De plus, sur n'importe quel ampli, tu peux trouver la position qui va te donner le son, le bon son, vraiment fabuleux....

Un ami l'a testé chez Bruno sur un Ampli Benrod avec une riot, il a reconnu que ca le faisait vraiment.... Moi je te le conseille...

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...