Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
Il apporte bcp, que se soit en clean ou lead.... De plus, sur n'importe quel ampli, tu peux trouver la position qui va te donner le son, le bon son, vraiment fabuleux....

Un ami l'a testé chez Bruno sur un Ampli Benrod avec une riot, il a reconnu que ca le faisait vraiment.... Moi je te le conseille...
Shreddyknight
Some well known faces here... friend Pierre "yngwieaddict", "scoobysnack" and "katschmarek1968"

After long time looking for one and after selling some guitars to afford it.. I´m very pleased to introduce you my new 2004 James Tyler black classic Landau.

I need to give the reason to "katschmarek1968" when he was recommeding me one... by far the best sounding instrument I´ve ever had...hyper versatile, clean tones are sounding like a bell, love the creamy blues distortion on singles and all overall sustain. Neck is very comfortable, you are completely chained and you can play for hours and still want more..

I must admitt some time back the shape of the headstock was scarying me a little.. I really don´t like it, and maybe is the reason why I´m not grab any Tyler before... but since I have the chance to play with one studio elite hd and another classic, the lesser important thing in wich I took care was about the headstock shape.. in fact, I really like it right now.

Here some pics..

Cheers¡¡
"I´n not a freak.. I´m just a dark sorcerer level 20"
katschmarek1968
Hello Shreddy.

So, what can I say : Welcome !!!!
And the sensations described are definitively true.
I bought this guitar after having seen the DVD of Jean-Marie Ecay's concert recorded in Biarritz in 2003... And, I don't know for you guys but from my side, she is and remains the best guitar ever.

Enjoy Mate

Laurent ( aka Katschmarek1968 )

Just for your information my friends, there are two Black Classic waiting for you at GuitarGuitar, ready to be beloved.
Shreddyknight
Thanks Laurent

I think you meant this....

je crois ..peut etre ..pas sur mais on dirait
il a pas des Seymour Duncan sur la premiere video ?
katschmarek1968
lyriccf a écrit :

Si (comme sur la mienne)... Le seul micro commun à ttes les le Black Classic (sauf erreur de ma part) est le Secret Tyler/Landau Humbucker.... Sinon ce pouvait être Suhr (V60) ou même Dimarzio...
Shreddyknight
katschmarek1968 a écrit :
lyriccf a écrit :

Si (comme sur la mienne)... Le seul micro commun à ttes les le Black Classic (sauf erreur de ma part) est le Secret Tyler/Landau Humbucker.... Sinon ce pouvait être Suhr (V60) ou même Dimarzio...

Laurent.. one question.... so... it supposed previous models to 2004 single coils are mounting Seymour Duncan claassic stack single coils??? + Secert humbucker on bridge?? I mean .. mine is uploaded with JTS single coils + secret humbucker... can you say any difference??
katschmarek1968
Hello Schreddy,

Are you sure about the JTS ?
I never heard these pickup (sorry about that) even if I bought 4 tylers since 2003 (and sold two)

If I remember well, 3 of them came with the following pickup configuration : Suhr (HSS), Dimarzio (SSS), and Tyler/SD (HSS)... Regarding this configuration, SD sounded "almost" dirty compared with the others...
legembloutois
beautyfull the "landau" tyler!!

congretul.... shred!

and thanks for your help (about the tyler pics)

pour les amateurs de tyler, je vends une blue scmear-mapple-boost -HSS

voir forum de vente:
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 28 Mar 2014, 14:44
Bon alors plus personne n'en achète des Tyler ?

Celle que m'a vendue katschmarek1968 est vraiment fantastique. Elle a supplanté mes autres que je vais revendre bientot car je ne collectionne pas (Musicman & Suhr, ça n'est pas de la merde).

Aucun style ne lui résiste, elle peut sonner claquant, rond, tranchant, ça répond sous les doigts, vous avez le temps de vous faire un café avec le sustain d'une note.

Les bois sont un délice, une texture fantastique, ça tient l'accord, l'électronique est parfaitement adapté avec une courbe optimisée pour la scène (je sais pas si c'est clair mais ça n'est pas linéaire, idéale pour le violoning, ou le réglage live).

On voit vraiment que ça n'est pas une guitare de "kéké", c'est fait pour du musicos qui font des tournées, qui jouent.

Un instrument en somme de qualité "légendaire"
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
katschmarek1968
Grahf a écrit :
Bon alors plus personne n'en achète des Tyler ?

Celle que m'a vendue katschmarek1968 est vraiment fantastique. Elle a supplanté mes autres que je vais revendre bientot car je ne collectionne pas (Musicman & Suhr, ça n'est pas de la merde).

Aucun style ne lui résiste, elle peut sonner claquant, rond, tranchant, ça répond sous les doigts, vous avez le temps de vous faire un café avec le sustain d'une note.

Les bois sont un délice, une texture fantastique, ça tient l'accord, l'électronique est parfaitement adapté avec une courbe optimisée pour la scène (je sais pas si c'est clair mais ça n'est pas linéaire, idéale pour le violoning, ou le réglage live).

On voit vraiment que ça n'est pas une guitare de "kéké", c'est fait pour du musicos qui font des tournées, qui jouent.

Un instrument en somme de qualité "légendaire"

Arghh je la regrette !!!!! Et pour en retrouver une comme celle-ci, c'est pô gagné !!! Mais ta description est parfaite !!!

Du coup t'a pas encore revendu ta Suhr ???
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 28 Mar 2014, 16:57
Bah personnellement je la vendrai pas de si tôt, ou sinon il faudra me lâcher bcp plus que ce que je te l'ai prise.

Non le travail n'aidant pas, je n'ai pas eu le temps, mais c'est en vente courant de la semaine prochaine.

Et toi finalement la ptite Les Paul ? t'as racheté quelque chose depuis ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
katschmarek1968
Grahf a écrit :
Bah personnellement je la vendrai pas de si tôt, ou sinon il faudra me lâcher bcp plus que ce que je te l'ai prise.

Et plus tu vas la jouer, mieux elle sonnera

Ton axis aussi ? // Non pas eu le temps avec mon départ en Afrique. J'ai deux/trois plans tournant entre 3500 et 4500€. Ns verrons à mon retour la semaine prochaine et si tu es libre on peut faire le tour des mags
scoobysnack
Si quelqu'un vend une TYLER
faites moi signe...

Thanks

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...