Gillou a écrit :
Si on suit ton raisonnement, une Clio, c'est pareil qu'une Ferrari, car elles ont toutes deux un volant, des roues et des portières....
Je pense que tu es prêt à dire bcp de choses pour vendre ton matos sur ce forum...
Mais puisque tu insistes pour que je t'apprenne ton métier...
Je ne savais pas que MusicMan avait le statut de "Clio" sur le marché de la guitare... Je pense que ça va plaire à beaucoup de monde...
Rien que ce détail montre que soit tu ne sais pas de quoi tu parles et tu es d'une mauvaise foi exemplaire... Soit tu n'as jamais touché une MusicMan de ta vie...
De la même manière, si on se contente de lire les fiches techniques, il n'y a AUCUNE diférence entre une Stagg copie Les Paul et une Gibson R9....
Pourquoi déformer volontairement ce qui est écrit au dessus?
La vieille technique du "je déforme ce que les autres disent pour combler le vide intersidéral de mes mots qui n'ont aucun sens"...
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans ce que j'ai écrit...? J'ai écrit "c'est très très cher pour ce que c'est..." Et toi tu es en train de me comparer un instrument haut de gamme à une bouse chinoise...?
Qui crois tu berner?
Ca marche peut être avec les noobs du forum mais là tu vas avoir du mal à convaincre qui que ce soit avec ce raisonnement...
Encore une fois pourquoi me parles-tu de production chinoise alors que je te parle de MusicMan (ou autre) ou tout simplement de guitare à 1500/2000$ qui font largement aussi bien qu'une Tyler...
Par contre, dès qu'on les a en main, ce n'est plus pareil du tout....pour ceux qui l'ont fait !
C'est amusant ça... Il y a des strato du Custom Shop Schecter à vendre 1800$ street price aux states... Les deux zozos qui les fabriquent pourraient manger des nouilles sur la tête de Tyler qui sans sa CNC ne ferait plus grand chose...
Si tu veux d'autres exemple, comme l'a dit Derfatot, il y en a à la pelle...
Ah tiens: une Strat Masterbuilt n'est rien qu'une strat classique vendue super cher....
EXACTEMENT, une masterbuilt Fender c'est vendu bcp trop cher... Tu prends une Van Zandt, moitié moins cher y a pas photo...
Tu veux te marrer? Décape une Clapton Custom Shop qd tu auras vu ce qu'il y a en dessous la couche de 1,1mm de verni tu changeras sûrement d'avis...
Bref... Tu ferais mieux de continuer à vendre tes amplis et parler de ce que tu connais... Car pour le reste, tu n'es visiblement pas à la page...
A bon entendeur...