Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
Pour trouver une Tyler, il faut être patient.
je vais peut etre revendre ma Burning Water qui vient de chez l'ami Yngwieaddict, mais c'est un modèle particulier avec Floyd Gotho et surtout pas de plaque. le manche est un 59, donc plutôt gros mais franchement, mes petites mains s'y sont très bien faites :-) et évidement, si je la met en vente, ca sera pas par plaisir :-( mais plutôt conjoncturel...
Dimebug
oui pas commune et bien polyvalente avec le petit caractère des burning water. J'ai vue que tu as commandé une Carvin Jason Becker, j'en ai une aussi, un super outil dans son genre et un régale a jouer en groupe. Donc je vendrais soit la Jason Becker, soit la Burning Water si besoin.
Dimebug
Suffis de demander, bon, je viens de faire la photo, donc la lumière est on ne peut plus bof, j'ai du utiliser le flash de mon viel appareil photo numerique de 10 ans d'age...

la pelle est tres bonne, y'a juste une modif a faire, c'est de rajouter une "String retainer bar" comme le fait Tyler : les bloques corde Floyd ont une pente pas adapté a l'angle de la tete, ce qui fait que quant tu ressert les string clamp du bloque corde tu retends les corde, ce qui rend l'accordage penible. Une fois le string retainer bar mis en place, RAS...

Nota, seule la touche du manche et le dessus de la tete est "flamée", le dos du manche est sans motif. Celle ci a l'otion de teinte particuliere pour faire ressortir le "flammage", et ca fonctionne plutôt bien tout en gardant une certaine sobriété.
yngwieaddict
Tuerie !!!!!!!!!!!!!

J'espère être aussi bien servi que toi niveau bois.... Vraiment superbe....
Dimebug
y'a pas de raison, chez Carvin, les beau bois, y'en a des tas. J'ai eu la chance d'aller voir leur boutique a Los Angeles, t'en prends plein le yeux et les tarifs sont vraiment pas abusé. Dur d'aller acheter une Gibson après ;-) la t'en a vraiment pour ton argent.

Pour la photo, y'a pas de hdr ou ce genre d'effet, c'est juste du super bois...
yngwieaddict
Je te rejoins sur le rapport qualité/prix excellent...Sur un choix de bois pertinent, bref, des supers grattes !!!!!!!

Je devrais avoir la mienne d'ici 3 semaines.....^^
Dimebug
hehe

tu peux nous en dire plus sur les possibilités micro offertes par ta Tolosa ?
yngwieaddict
Pas de souci ^^

C'est en fait relativement simple.

Le petit switch tout seul bypass tout et la tu enclenche la guerre nucléaire.
Le petit bouton noir est le boost dont on régle la puissance avec le dernier potard.
Les 3 mini switch font passer chaque micros en série/parallèle/split.
Enfin le sélecteur 5 positions.

36 positions possibles lol !
Dimebug
t'es 2 simples sont en fait des doubles deguisés ? , chaque toggle concerne un micro ?
yngwieaddict
c'est ça et il y a des bobines fantômes dessous pour chaque micros....
Un système vraiment bien foutu !
Dimebug
ca fait quelques kilos de possibilités en effet :-)
yngwieaddict
Oui comme tu dis, même si au final tu restes sur 4/5 sons, mais vraiment ca marche d'enfer ce système....

Cette guitare est réellement fantastique !!!!! (et puis je ne suis pas objectif, mais le look est terrible et en vrai , la peinture est tout simplement fabuleuse...)
scoobysnack
Dimebug a écrit :
oui pas commune et bien polyvalente avec le petit caractère des burning water. J'ai vue que tu as commandé une Carvin Jason Becker, j'en ai une aussi, un super outil dans son genre et un régale a jouer en groupe. Donc je vendrais soit la Jason Becker, soit la Burning Water si besoin.

Photos.de.ta Burning Water?
Dimebug
photo par Yngwieaddict et son désormais célèbre canapé, c'est une 2k (mid boost reglable et débrayable)

[/img]

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...