Tu sais, et ce n'est pas parce que c'est ma guitare, mais elle est passée ds les mains de vrais guitaristes (pas comme moi) dont deux en particulier qui savent de quoi ils parlent, qui ont du avoir plus de 1000 guitares dans leur vie de "pros" et pour qui cette guitare fait partie du top 3, voir la meilleure en terme de superstrat....
Cette guitare a une histoire, ce fut long, très long (et c'est le cadeau de mes 40 ans donc...), j'ai tanné Jim pour avoir des bois et un poids très particulier et j'ai eu bcp de chance car il m' a confié avoir réalisé la une de ses meilleures production, même si en reprenant ses mots, c'est une histoire de chance... Toutes mes guitares sont faites pour donner satisfaction aux clients mais parfois, l'accord parfait des bois, la qualité fait que une guitare est très au dessus du lot, avec quelques chose de particulier. Il y a tout un topic sur ma gratte sur HRI....
Je le répète j'ai eu bcp de chance. J'ai eu deux tyler avant qui étaient géniales mais manche un poil trop gros à mon gout, Avec ce custom shop je suis bien et coup de poker, c'est une tuerie.
Mes amis et Jim m'ont dit : Pierre , une guitare comme ça ne se revend jamais.... Alors je les écoute ^^
(j'ai même des offres pour des prêts pour séances studio de guitaristes Français ayant entendu parler de cette fameuse Jimburst....).
Tu peux faire la même, mais bon, la couleur sera différente, le jimburst est très particulier et ce sera 1 an d'attente....