Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
Comme tu dis, j'ai juste eu le temps de faire un changement de dernière minute, elle va être au top......Patience !!!!!!

Et profites bien de ta BW
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 15 Avr 2013, 19:14
J'ai le flemme de relire tout le topic, y'a t il quelque part un résumé de la gamme Tyler ?

Entre toutes les finitions et toutes les options, je ne comprends pas trop les différences dans la gamme Tyler...
lukeII
  • lukeII
  • Special Supra utilisateur
Pour faire simple Il a 4 grattes dans sa gamme:

la Tylerbastar: sa version de la Tele
la Classic: sa version de la Strat
la Studio Elite: inspire de la Strat mais parait il corps plus epais, meilleure acces aux aigus et plus de contours pour le confort
l'Ultimate Weapon: pas d'influence stratoide, un design original

Ensuite il offre plusieurs 3 set up de micros sur les grattes Classic et SE:
Retro: HSS ou SSS avec Vol/Tone/Tone
HD: HSS ou SSS avec Vol/Mid Boost/Tone
Elite: HSS avec Vol/switch parallel/split/series et un potar Mid boost et avec un switch lead qui permet de basculer sur le micro aigu en serie

Sur l'electronic HD il y a des options pour avoir un bypass du mid boost, un on off du micro manche mais la c'est vraiment du custom

Voila
legembloutois
hello!
pour les amateurs,je mets en evnte ma tyler blue shmear-manche mapple birds premium en HSS et hardtail!sortie du namm!

c'est l'ex de fxmen974 et les tof sont sur ce topic ou je peux en filer!

2000€ livrée partout!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
lukeII
  • lukeII
  • Special Supra utilisateur
Quelqu'un a t-il un avis sur le Humbucker Studebaker ou Supercharged Studebaker?? comparé a un secret?
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 16 Avr 2013, 22:04
lukeII a écrit :
Pour faire simple Il a 4 grattes dans sa gamme:

la Tylerbastar: sa version de la Tele
la Classic: sa version de la Strat
la Studio Elite: inspire de la Strat mais parait il corps plus epais, meilleure acces aux aigus et plus de contours pour le confort
l'Ultimate Weapon: pas d'influence stratoide, un design original

Ensuite il offre plusieurs 3 set up de micros sur les grattes Classic et SE:
Retro: HSS ou SSS avec Vol/Tone/Tone
HD: HSS ou SSS avec Vol/Mid Boost/Tone
Elite: HSS avec Vol/switch parallel/split/series et un potar Mid boost et avec un switch lead qui permet de basculer sur le micro aigu en serie

Sur l'electronic HD il y a des options pour avoir un bypass du mid boost, un on off du micro manche mais la c'est vraiment du custom

Voila

Merci LukeII c'est hyper clair

D'autant plus que ça ne saut pas vraiment aux yeux en visitant le site Tyler...
scoobysnack
jaz_3 a écrit :
de nouvelles photos

guitare super polyvalente !! J'AIME..
plus qu'une seule envie avoir une classic landeau now ))

J'adore la Burning Water....
LA FINITION À POSSÉDER POUR MOI...
  • Publié par
    Blobe
    le 22 Avr 2013, 01:03
Comme c'est vilain putain
Phil109
Phil109 a écrit :
Voila une photo... Superbe
scoobysnack a écrit :
Voici les photos

Hey Men,
C'est ma derniere a vendre. J' ai une touche en finlande avec le gars qui m'a deja achete ma classic psy vomit. Elle va peut etre partir sous peu...
Si ca vous tente, c'est le moment.

Sinon, je me separe aussi d'une serie de belles tetes et cab (fuchs, hook, matchless, divided by 13...). Allez jeter un oeil, y a du lourd.
https://www.guitariste.com/for(...)47157
yngwieaddict
Êtes-vous au courant du problème de staff chez Tyler, divisé par deux qui fait que les commandes vont prendre un retard plus que sensible.

Mon CS prévu pour juin sera livré en aout/septembre (c'est le dernier que Tyler a pris et n'en prendra plus jusqu'à la mise a flot des commandes et/ou du staff) et guitarguitar m'a dit que leur commande ne serait livrée que début 2014...

Ils ne sont plus que 3 à la fabrication semble t il...
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
Ouais, bon ...
katschmarek1968
C'est deux DM que tu as monté en mid et neck ?
Je me posais la question et mettre un jbjr en neck sur ma classic... c'est donne quoi cette config HHH ?

Je profite de ce post pour poser une question ouverte à tous les heureux proprios de Tyler : Qqu'un peut me dire si effectivement les Tyler d'avant 2006 sont meilleures que les autres ? Est-ce une legende urbaine ?

alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
katschmarek1968 a écrit :
C'est deux DM que tu as monté en mid et neck ?

Ma Tyler date de 2003. Elle était montée d'origine avec : DM Virtual Vintage 2.2 DP 410 (remplacé dans la gamme actuelle par les Area 61) en neck et middle, SD SH4 en bridge.

J'avais acheté unjeu de 2 DM Cruiser Bridge DP187 et un DM Chopper DP184 pour placer sur mon ESP Vintage Plus.
Finalement, j'ai placé les 2 DM Virtual Vintage sur la ESP avec le Chopper en bridge.

Et j'ai placé les 2 Cruiser Bridge sur la Tyler.
Ces micros sont excellent dans la mesure où ils se comportent comme des simples en clean mais gère selon moi mieux les sons saturés, dumoins d'un manière plus "moderne" que les vv.
Enfin, j'ai conservé le SH4 que j'aime bien.
Ouais, bon ...

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...