Guitares Gremillet - luthier en Alsace, Sélestat (67)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
Dis Dime, à tout hasard, comme tu es en contact régulièrement avec lui, tu sais si joel est dispo en ce moment? J'ai un réglage à faire mais j'ai pas envie d'attendre une semaine comme la fois où j'y étais allé la dernière fois?
Dime_RIP
lifsebcbien a écrit :
Dis Dime, à tout hasard, comme tu es en contact régulièrement avec lui, tu sais si joel est dispo en ce moment? J'ai un réglage à faire mais j'ai pas envie d'attendre une semaine comme la fois où j'y étais allé la dernière fois?

ouais je le vois souvent !!! Je ne saurai te dire s'il a du temps en ce moment !!! Il m'a fait une électronique complète en moins de 1 semaine, il y a 2 semaines ...Bon j'habites à strasbourg donc j'ai déposé un samedi et repis celui d'après
Tu devrai lui demander, limite le mailer avant d'y aller

Des fois, il pourrai faire ça le samedi en direct mais y'a toujours du monde qui scotche sa boutique
lifsebcbien
Ok, merci, je le contacterai. J'habite à 40 minutes donc j'aimerais bien que ça se fasse dans la foulée.
Dime_RIP
Petite video de la ES335

Dime_RIP
Petite video en avant premiere de la 1ere acoustique sortie de l'atelier de Joel

je posterai description etr photos prochainement

Merci à SanSystem pour l'excellente vidéo ; d'ailleurs si tu as ces infos, à toi de jouer

Enjoy

-_- Didier -_-
houlaaa, elle est bien jolie cette acoustique, le Logo Gremillet va bien sur une tête d'acoustique je trouve, (on le voie un tout p'tit moment) va falloir que je teste ca
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lifsebcbien
ça a l'air de sonner !
Par contre, perso, je trouve le logo de Joël, que ce soit sur l'acoustique ou sur ses électriques, pas terrible du tout, mais ce n'est qu'une question de goût
Dime_RIP
Je ne suis pas fan du logo moi non plus ; sur les miennes, je demande une personnalisation

c'est tout à fait possible
-_- Didier -_-
ben je suis aussi pas fan du logo mais sur l'acoustique du peu que j'ai réussie a voir je trouve que ca passe bien, en général je trouve les logos sur les acoustique jamais sympa de tout manière... sauf celui de Lag.
Disons que le Gremillet passe mieux qu'a l'habitude
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
sansystem
C'est quand même assez secondaire pour moi...
Surtout qu'il fait ce que tu veux sur demande. Voir les grattes de JC -DIME zvec des logos superbe.

Niveau sonorité, j'ai été emballé. C'est très riche , beaucoup de subtilité. Dans un mix elle doit être parfaite, car elle doit très bien ressortir. Et le pre-amp Fishman est pas mal du tout. Bref elle me plais bien. J'ai deja la "335 Number One"... alors pourquoi pas....
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Toine68
Le timbre me plait déjà pas mal, mais je me verrai bien lui demander une tout acajou ou un truc plus chargé en basses...

En tout cas ça fait plaisir d'avoir un bon luthier dans sa région !
Dime_RIP
Allons-y, je fais un copié collé de ce que Joel a écrit

- table en sitka massif
- fond et éclisses en palissandre indien
- manche en acajou
- touche en palissandre
- mécanique Schaller auto-bloquantes

Dime_RIP
La Nouvelle NOS ONE

lifsebcbien
Je reviens de chez Joël, toujours aussi sympa.
J'ai vu sa swirl, elle est vraiment très bien réussie, chapeau.
Il a eu du mal à lâcher une des mes Les Paul Custom
jojoesp
Aller dans 3 semaine lancement nouveau custom gremillet pour ma part !!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
jojoesp
aller j-1 pour le lancement du nouveau projet!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique...