Salut, la bande d'Alsacos !!!
Je me joins à votre conversation.... juste pour préciser, si ce n'est pas encore fait, que vous avez également un luthier en herbe (Déjà du très beau gazon en fait !!!) en la personne de Madazin !
Il a fait des choses superbes également !
Salut, Joël ! Encore bravo pour tes superbes guitares, j'en parle souvent autour de moi.. Je suis l'homme au Marshall JCM800 2210 et à la Gibson Flying V2 blanche (avec Humbuckers et vibrato Kahler).
Figure-toi que j'avais fait un échange avec un tocard de Rhinau (désolé, je ne peux pas dire autre chose !), qui après plusieurs appels me dit que la table est décollée !!!!
Effectivement, ce tordu a décollé la table ébène de ma belle gybbie (il a dû passer derrière avec une lame de couteau, c'est pas possible autrement)..
Bref, toujours est-il que j'ai recherché ma gratte, car il me les cassait....tout en me retenant de ne pas lui foutre son ampli sur la tronche !
En fait, il faudrait que je passe te voir pour que tu me dises quoi faire de cette gratte ! Réparer ? repeindre ? supprimer le kahler ?
Elle est de 1982...J'ai envie de la garder car c'est une bonne gratte ! Dois-je la garder comme elle est ?
Salut à tous ! JC, ton avatar m'excite !!!!
Si ton labeur est dur, si tes résultats sont minces, rappelle-toi que le grand chêne a été un gland comme toi...