Guitares Gremillet - luthier en Alsace, Sélestat (67)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jojoesp
aller j-1 pour le lancement du nouveau projet!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Merci pour vos commentaire et a DI RIP pour faire vivre cette page, évidemment ça me touche beaucoup je suis comme vous tous un passionné de ces 6 cordes ou 7 bientôt un nouveaux model et une guitare jazz archtop en projet , cela fait plus de 6 ans que j'ai crée cette société, je peut vous dire que ces un réelle plaisir de rencontré des passionné comme vous, et ma plus grand joie et de pouvoir réalisé vos projet, et de réglé vos petit problème sur vos bébé bien aimé les 6 cordes.
Encore un grand merci a tous
jojoesp
Oo Joel qui poste!!!! oula la il va pleuvoir!!

aller le projet de la gremillet 2 parti!!!!!!!!!

donc forme LP ( la gratte laisser pour les mensurations et une ESP eclipse archtop model éclipse avec des ouie!) seule différence ça sera une 7 corde

voila pour la gueule de la pèle

pour les caractéristiques

-corp en aulne, pas de table
-manche coller érable 3 parties
-touche érable
-corde traversante

voila la base et la pour la finition et le reste joel ne peut pas me le faire donc ça va chez wild!!

ça devrais ressembler a ça avec une corde en plus et sans inlay et sans le TOM

ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
jojoesp
ça va sentir le copeaux!!!!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
Nouvelle bestiole très inspiré de ma 1ere custom dans la forme, que ça soit le corps, la tête ou bien le manche

Et pour le côté Geek
jojoesp
elle et jolis a par la tête!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
on sait, on sait.j'irai l'essayé un de ces 4 chez le roux
Ouai t'aime pas les tête jackson, sinon je commence à aimé ces formes de tête, ça doit être a force dans faire, ces ma quatrième. Pour la description c'est le corps du tilleul âgée de plus de 40 ans séché naturellement,coupé sur quartier et pour le manche 3 pièces d'érable couper également sur quartier, la touche en ébène, bref que du bon
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Guitares Gremillet a écrit :
Ouai t'aime pas les tête jackson, sinon je commence à aimé ces formes de tête, ça doit être a force dans faire, ces ma quatrième. Pour la description c'est le corps du tilleul âgée de plus de 40 ans séché naturellement,coupé sur quartier et pour le manche 3 pièces d'érable couper également sur quartier, la touche en ébène, bref que du bon

moi, j'aime bien, les tête Jackson, et je trouve cette guitare sobre et de très bon goût
Dime_RIP
plus efficace que les autres têtes
lifsebcbien
Guitares Gremillet a écrit :
Merci pour vos commentaire et a DI RIP pour faire vivre cette page, évidemment ça me touche beaucoup je suis comme vous tous un passionné de ces 6 cordes ou 7 bientôt un nouveaux model et une guitare jazz archtop en projet , cela fait plus de 6 ans que j'ai crée cette société, je peut vous dire que ces un réelle plaisir de rencontré des passionné comme vous, et ma plus grand joie et de pouvoir réalisé vos projet, et de réglé vos petit problème sur vos bébé bien aimé les 6 cordes.
Encore un grand merci a tous

Alléluia !
Tu devrais poster + souvent Joël, même si ça demande du temps, on suivrait tes projets avec beaucoup d'attention
PS: Mes 2 Les Paul Custom bien réglées te passent le bonjour
Dime_RIP
Alléluia en effet; il est en vie
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
Alléluia en effet; il est en vie
bah wé on l'as vu avant hier
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
bluesguitar67
Salut, la bande d'Alsacos !!!

Je me joins à votre conversation.... juste pour préciser, si ce n'est pas encore fait, que vous avez également un luthier en herbe (Déjà du très beau gazon en fait !!!) en la personne de Madazin !

Il a fait des choses superbes également !

Salut, Joël ! Encore bravo pour tes superbes guitares, j'en parle souvent autour de moi.. Je suis l'homme au Marshall JCM800 2210 et à la Gibson Flying V2 blanche (avec Humbuckers et vibrato Kahler).

Figure-toi que j'avais fait un échange avec un tocard de Rhinau (désolé, je ne peux pas dire autre chose !), qui après plusieurs appels me dit que la table est décollée !!!!

Effectivement, ce tordu a décollé la table ébène de ma belle gybbie (il a dû passer derrière avec une lame de couteau, c'est pas possible autrement)..

Bref, toujours est-il que j'ai recherché ma gratte, car il me les cassait....tout en me retenant de ne pas lui foutre son ampli sur la tronche !

En fait, il faudrait que je passe te voir pour que tu me dises quoi faire de cette gratte ! Réparer ? repeindre ? supprimer le kahler ?
Elle est de 1982...J'ai envie de la garder car c'est une bonne gratte ! Dois-je la garder comme elle est ?

Salut à tous ! JC, ton avatar m'excite !!!!
Si ton labeur est dur, si tes résultats sont minces, rappelle-toi que le grand chêne a été un gland comme toi...
jojoesp
bluesguitar67 a écrit :
Salut, la bande d'Alsacos !!!

:
euh... ne m'insulte pas stp!!!!paris c'est pas l'alsace
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique...