Hoooo, ben il y a de la vie sur le topic,j'avais pas capté vos postes les mecs.
Salut Manu, t'as bien raison de souligner les trucs qui peche, connaissant Joel, nul doute qu'il en prends note et qu'il en avait déjà pris note avant nos postes et, qu'il travail déjà la chose, c'est une personne vraiment humble qui aime a parler aussi de ces difficultés et cotés obscur de ces compétences en construction face a sont client.
Pour la tete c'est bien vue aussi, je lui ai aussi dit que j'étais pas trop fan
Nous assistons a un cou d'essais avec une guitare comme la Triton, ce modele a été construite en un temps record pour un salon de l'artisanat près de chez nous, Joel ayant que très peu de modèle en stock, et aucune super strat dans ces créations il a du se hâter, et, c'est sont premier modele super strat, pas mal pour une première je trouve.
C'est en toute transparence qu'il m'avait justement donner les photos, nul doute qu'il ne se serrais pas risqué a faire du teste du genre sur une commande perso, suis certain que la prochaine triton va être parfaite.
Pour ma part, tu sais que j'ai eu pas mal de truc bien lourd niveau grattes,, cela ne fait pas de moi une référence ou un spécailiste incollable, mais me donne un minimum de comparaison face aux matos, j'ai eu deux modelse classé dans du haut de gamme exposé au fameux NAM qui montrait aussi des défauts, nul doutes que les suivante ne devait plus présenter les défauts
Le but du topic est justement de lui donner un cou de pouce et dans un premier temps drainer du monde de la région et alentour, c'est les début d'un atelier qui ne tourne meme pas a plein temps, faut le préciser car c'est bien dommage, Gremillet reste l'alternative la plus pro qui soit dans les alentours, malgré le manque de moyens inhérent aux lancement pas toujours évidente d'une entreprise.
Si un jour l'atelier arrive a tourner a plein temps et lui, a vivre de son travail, j'imagine que Joel aura plus le loisirs de présenter des modele d'expo tip top extra saucisse deluxe
Donc continuons a en parler, toute critiques sont bonnes a prendre, puis ca fait vivre le topic, merci
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.