Guitares Gremillet - luthier en Alsace, Sélestat (67)

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Il ne se passe plus rien ?
Ce serait interessant d'avoir un retour sur ces guitares quelques années aprés, qui a gardé la sienne ?
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
voMIgrave
papyboyington a écrit :
Il ne se passe plus rien ?
Ce serait interessant d'avoir un retour sur ces guitares quelques années aprés, qui a gardé la sienne ?

Moi, j'ai gardé la mienne qui est une 3eme main

Il poste toujours sur FB à priori, ce réseau social semble donner plus de visibilité aux professionnels que G.com
papyboyington
J'ai vu ça , mais ce n'est pas beaucoup plus actif.

Je sais bien que la période est compliquée, mais c'est justement le moment de prendre le temps pour communiquer un peu !

J'ai acheté celle la :

gremillet

Dime_RIP
j'ai 2 grattes de chez Joel, toujours aussi content
Tidou40
Je lui apporte toutes mes grattes en entretien et il est toujours sympa et communicatif..

Prochaine etape lui faire faire une gratte en début d'année prochaine
voMIgrave
Marrant j'ai ressorti ma LP cet après midi.

Cela faisait un moment qu'elle était dans son étui, elle a à peine bougée malgré les cordes pourries.

Quel confort ce manche mais le poids...

Si je devais reprendre une LP ça serait avec des frettes inox, un corps chambered et un chevalet wraparound pour essayer.
papyboyington
J'ai toujours la mienne, a un moment j'avais monté un Dimarzio superdistortion au format p90 et finalement j'ai remonté le MS tornade d'origine.

Toujours aussi satisfait de mon modele, c'est de toute mes grattes , celle qui bouge le moins meme quand je ne la joue pas.

Il y a une Gremillet sur leboncoin pas loin de chez moi en ce moment, mais le style me plait beaucoup moins, c'est dommage parceque sinon je me serait laisser tenter.

En ce moment sur guitare électrique...