Guitare Vigier Arpège & Passion User's Club

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
s_ghislain
Obelix2 a écrit :
Citation:
Hehe ... je vois qu'on a les mêmes goûts en matière de gratte, de boissons... et de nanas.
Mhhh, oui et non : disons qu'il y a des gouts en commun mais étant très (trop?) éclectique, il y en a d'autres, ça peut même être très paradoxal...

Ah oui... ok... effectivement : je ne touche aux animaux... enfin juste des caresses mais pas intimes quoi
Obelix2
Oh mon amour des animaux se limite à ça :

Je suis un mec très simple au fond
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
s_ghislain
Héhéhé

Voilà ma future beauté. Peut pas résister à vous la dévoiler en avant 1ère.

La table est flammée, mais sur la of ça ressort pas fort. Disons que je rattrape la connerie que j'ai faite il y a quelques temps

Obelix2
Welcome home sanitarium
Elle est magnifique.
Et qui c'est qui d'ici quelques mois va se dire "putain, j'ai fait une connerie de lourder cette gratte"? C'est l'ami Liax
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
s_ghislain
Merci. Oui elle est belle.

Oh ben c'est un cheminement à faire. On finit toujours pas en retrouver. Je me souviens avoir loupé une P3 90/10 full.d'origine pour 700€

Reste à voir ce que ça donne avec ces micros... mais bon j'ai de quoi faire des tests
Obelix2
s_ghislain a écrit :
ben c'est un cheminement à faire. On finit toujours pas en retrouver. Je me souviens avoir loupé une P3 90/10 full.d'origine pour 700€
Me la serai calée volontiers à ce prix, celle là... Me demande parfois si les proprios de telles pelles se rendent vraiment compte de ce qu'ils ont sous les pattes
- Charles Bukowski

Tiger foods
dommage pour le micro aigu, mais belle bête, on dirait ma full carbone, c'est une version +
Sillet sur la tête par contre.... y'a t'il un truss rod?
s_ghislain
Tiger foods a écrit :
dommage pour le micro aigu, mais belle bête, on dirait ma full carbone, c'est une version +
Sillet sur la tête par contre.... y'a t'il un truss rod?

Pour le micros aigu .. oui et non

Car j'étais pas fan du système actif et des benedettis (on peut pas être parfait). C'est pour cela que j'avais viré ma Passion.
Ici je vais pouvoir le trouver le set qui me plait le mieux sans soucis.
Et puis d'origine ... ben ce serait pas le même prix.

La tienne (c'est une blueburst il me semble) le sillet est pas sur la tête ?

Ma P3 ... je ne me souviens plus...

vlà une tof de mon ex .. snif

Bon la nouvelle avec le binding, j'aime de trop aussi ! Le luxe : les mécaniques qui intègrent des manivelles
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 04 Juil 2014, 21:33
avec le binding et un beau transpurple,tu aurais ton graal!
tres belle en tous cas!
Tiger foods
oui, j'ai la même que celle en photo là et une autre, trans bleue, encore plus classe avec le binding et manche tout carbone. Les sillets ne sont pas sur la tête sur les miennes...
Obelix2
D'ailleurs, Tiger, je ne sais si tu t'en souviens, on avait abordé le sujet il y a longtemps, et comme t'as plutôt une préférence pour les manche carbone et moi pour les 90/10, si ta 90/10 est en Benedettis + préamp, je serai pas contre un échange standard contre ma carbone. En fait, comme j'ai plutôt viré dans des sons + vintages depuis un bon moment, la carbone étant qd m^m très moderne, je pense qu'une 2e 90/10 mais en active en complément de ma passive serait un set + homogène pour moi.

@s_ghislain : t'as probablement un kit de micros d'origine sur ta purple vu que c'était décliné ou en Benedettis+préamp, ou en passif avec des Seymours seuls...
S'il n'y a pas de compartiment à pile, tu seras fixé
- Charles Bukowski

Tiger foods
@Obélix : c'est quoi déjà ta full carbone ? une grise N°tée 357 c'est ça? l'elec est active aussi?
Tiger foods
y'a pas de "trappe, c'est la plaque d'acces pour vol/tone, y'a pas deux piles dedans?
s_ghislain
Tiger foods a écrit :
y'a pas de "trappe, c'est la plaque d'acces pour vol/tone, y'a pas deux piles dedans?

arf ... ça c'est quand je l'aurai dan sles pattes (elle est "juste" payée) et va être en route

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...