J'ai pas d'explications précises vu qu'il n'y a pas d'historique officiel
Une P-Plus, t'as le
binding et donc à ce que m'en explique Tiger, un sandwich 5 couches au lieu de 3. Je crois me souvenir d'une plaquette publicitaire Vigier de l'époque où ceci était mentionné (mais bon, ça remonte et je fais de l'Alzheimer
Quant aux Passions 'custom', j'ai l'impression que c'est une désignation officieuse pour toute passion ayant de la caractéristique non standrd à bord, i.e ma Passion 3 serait une custom et à ce que j'en sais, l'électronique est passive d'origine. Sur le Review d'AF pour une custom, le type parle d'une Passion III or il a un manche carbone ce qui implique une Passion II et il décrit les caractéristiques d'une standard
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu