Guitare Vigier Arpège & Passion User's Club

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
C'est les "soldes" sur plein de trucs en ce moment.
"La crise économique, c'est fantastique, la décadence, c'est la folle ambience" - Au bonheur des dames

Citation:
Put** la différence de prix avec la mienne ... ça me tue

c'est des enchères aussi, bon, c'est pas de la gratte hyper connue et recherchée donc ça risque peu de flamber mais c'est clair que si tu la décroches, tu fais une super affaire

Les gars, z"avez aussi des bugs sur la surveillance du topic?
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
s_ghislain
Ce sont des enchères ... en quelque sorte.

J'ai mis 700 euros et il a accepté

Reste plus qu'à trouver le moyen de la ramener. Ya ma donzelle qui va trop crier au scandale si je dois prendre une journée de congé pour aller chercher une Xième grattes à + de 250 bornes de chez moi. Déjà elle pige pas pourquoi la Passion habite chez nous ... alors que j'ai déjà 6 grattes ...

Ah les femmes. Alors t'imagines : Lui expliquer qu'à 1 semaines d'intervalle je veux chopper la même (mis à part la couleur) ... elle va me faire interner. Ceci dit elle aurait pas tord.

Je préfèrerais chopper tout de même une Passion + comme Tiger.
Et il n'est pas exclu que je me retrouve (un jour prochain) une excalibur. Car vraiment j'ai aimé jouer l'excalibur. Mais je ne prendrais pas une avec floyd.

Tiger ??? tu vas pas à la mer de ces jours ci ???
Obelix2
Le Floyd, à moins d'être ultra sauvage au vibrato, sert pas à grand chose sur Exca.

Tu peux faire des remarques à ta nana sur ses fringues, ses breloques et son attirail de maquillage si elle est pas contente
Y'en a une qui m'a une fois sorti "c'est ta zik ou moi".
Je lui ai répondu "au revoir, je m'attendais d'ailleurs plutôt que tu me demandes de choisir entre toi et mon amante, auquel cas tu dégageais aussi"
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
Tiger foods
nan, je vais pas, pourtant ça me ferais "que" dans les 100 bornes.....et suis à 200 et des bornes de Namur.
Vu le prix où il la laisse, ça vaut bien une journée....
je reprend le taf la semaine prochaine, ce sera hyper chargé, je profite des derniers jours tranquillou....
Je veux plus entendre parler de cette gratte, faut pas regarder, sinon......Nan, je ne craquerais pas....faut pas. ça aurait été une carbone neck, je l'aurais prise...je pense.

P.S : Ghislain : si je joue les intermédiaires, je risque de pas vouloir te la laisser ensuite . Déjà, je t'ai laissé l'annonce pour pas craquer alors dépêche toi. Merki qui?
Tiger foods
......pfffff ! ça me débecte quand même ce tarif....
moitié prix......
oui, ça m'étonne pas que ce soit pas la tige vibrato d'origine. J'ai pété ma mienne en appuyant dessus et Dominik aussi. J'ai commandé 2 tiges à Vigier et je poiraute depuis. J'ai retaraudé dessus mais c'est fort bas......j'ai taraudé une tige schaller mais elles sont trop courtes et tordues. Paraît que c'est un aliage alu chez Vigier et que ça casse souvent dommage...
Obelix2
prend un porte bagage de vieux vélo, tu coupes et tu taraudes
- Charles Bukowski

KIRK HAM
s_ghislain a écrit :
Reste plus qu'à trouver le moyen de la ramener. Ya ma donzelle qui va trop crier au scandale si je dois prendre une journée de congé pour aller chercher une Xième grattes à + de 250 bornes de chez moi. Déjà elle pige pas pourquoi la Passion habite chez nous ... alors que j'ai déjà 6 grattes ...

Ah les femmes. Alors t'imagines : Lui expliquer qu'à 1 semaines d'intervalle je veux chopper la même (mis à part la couleur) ... elle va me faire interner. Ceci dit elle aurait pas tord.

Dans ce cas tu lui montre le profil matos de Doc Loco et tu lui dis que ça pourrait être pire !
Le Tweed, c'est la vie.
s_ghislain
Rhha Tiger. Tu d'où ?

Merde faut que je trouve une astuce. Je vais insister pour l'envoi et payer ce qu'il faut et pourquoi pas par transporeur USP. Il devra mêm pas se déplacer. A mon avis, ça devrait rouler.

Bordel, mais ça dvrait pas être permis de mettre des prix pareils ... On peut pas laisser passer ça ... c'est pas possible.
kajok23
Obelix2 a écrit :
Les gars, z"avez aussi des bugs sur la surveillance du topic?

J'ai toujours eu des bugs de ce côté là, du coup j'ai même appris à m'organiser en fonction (tout dans les Favoris et je surveille moi-même)
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Tiger foods
Alooooooors? elle est acquise, cette Pasion???
Obelix2
Yup Ghislain, faut que tu te décides, sinon, on refile le tuyau à Liax, depuis le temps qu'il en veut une
- Charles Bukowski

s_ghislain
Salut les Passioné

Le gars est FULL hermétique à un envoi (même un transporteur qui vient chez lui ... nada).
Bref, c'est un signe pour que je ne la choppe pas et plusieurs choses me font dire que c'est peut-être pas plus mal :
1) Avoir 2 grattes quasi identiques : c'est pas mon trip
2) Mon objectif sera donc le suivant :
- Une Passion + (là c'est différent)
- Une excalibur avec touche mapple : là c'est super différent.
Je viens de flasher sur une du forum, couleur amétyste (y a un h quelque part). Elle est terrible, HSS, corps plein, table flammée magnifique, vibrato "normal". Je pense peut-êr eme diriger vers ça. Bon si j'ai l'occaze d'une Passion, je risque de tenter.

BRef, je ne sais pas aller chercher ... donc elle est à vous; J'ai eu les tofs et elle est magnifique. De plus elle a l'air en bon état. Tout ça à cause de ce prix de malade. Bon, j'ai chopé la mienne à 1150 et elle est comme neuve. Je ne râle pas trop.

Mais c'est tout de même l'ironie du sort. J'ai des grattes qui viennent d'un peu partout. La Passion vient de Montpellier, no soucy !!!
Celle-ci est en Belgique et pas d'envoi possible !!! En plus c'était des fdp corrects !!!

edit : c'est celle-ci

https://www.guitariste.com/for(...).html

Quand je la vois, ça me fait le même effet que quand je vois Fernande
KIRK HAM
Quand je vois fernandeuuuh je ***** !
Elle est magnifique ! J'espère pour toi que tu vas la choper !
Le Tweed, c'est la vie.
Tiger foods
Euh, Obé, faudra que Liax aille là bas s'il veut se la prendre....
......Bon, le destin voudrait'il qu'elle finisse chez moi?

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...