Guitare Vigier Arpège & Passion User's Club

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
s_ghislain
Tiger foods a écrit :
ouais, je lui ai envoyé un message pour avoir des photos. Si ça t'intérèsse, ben voilà ta 2ème et vu le prix et si t'as de quoi lui échanger c'est cool.

Héhé, je lui ai demandé la même chose.

Je vais tenter de la chopper, ça c'est clair. On se tient au jus. C'est comme Pokémon :" Attrapez les toutes"
Tiger foods
rien reçu, je vais dire à ce prix, si elle est nickel....why not?
Mais bon, je te la laisse si tu es intéressé.
Dépêches toi pour pas que je craque.....
et fais gaffe à Ob quand même il a faim....
Tiger foods
Kajok, il n'y a qu'une sortie sur les passion et un roto 6 positions. la 1ère position "Bypasse" le préamp (pas de coloration, mais ça reste actif toutefois; sans pile, ça marche pas) il y a un push pull sur le volume et un toggle switch 3 positions, donc tu as 3x6 positions x2 pur le push pull donc 36 sons si je ne m'abuse avec toutes les nuances intermédiaires en baissant le volume (c'est particulier cette gratte, je baisse souvent le volume pour en garder sous le pied alors que suis toujours à donfe sur les autrres. Zéro pertes d'aigus, zéro bruit de fond, dynamique, précis,.... FANTASTIQUE !

mode d'emploi ici:

http://www.vigierguitars.net/f(...)6.htm
s_ghislain
Tiger foods a écrit :
rien reçu, je vais dire à ce prix, si elle est nickel....why not?
Mais bon, je te la laisse si tu es intéressé.
Dépêches toi pour pas que je craque.....
et fais gaffe à Ob quand même il a faim....

M'étonnerait qu'il parle le flamoutche Obé ... de plus, c'est déjà la couleur qu'il a non ? De toute façon, si j'ai pas celle là, je suis en quête d'une plus comme la tienne.
Oui c est la grande classe cette guitare, moi aussi je la vendrais pas! un peu comme obelix
Tiger foods
ouah ! jolie ta Passion Poteus, full original?

Ghislain : les flamands parlent souvent le français et anglis plutôt correctement. J'ai fait pas mal d'achats/reventes de ce côté et ça se passait toujours bien, pourtant suis pas super doué dans la langue de Goethe...
Obé c'est une orange sunburst qu'il a le mec revend plutôt une naturel maple (sans teinte), elle a l'air pas mal....
Euh, si t'en trouves une comme Ma mienne à ce prix tu me diras ok? j'ai payé 2x le prix qu'il demande :-( mais c'était vraiment un coup de coeur.....y'en a qui savent pas ce qu'ils vendent....
s_ghislain
Bah je lui ai écrit en français mais toujours pas de réponse.
C'est clair qu'à ce prix c'est

J'ai payé ma passion 1150 finalement. Elle est comme neuve. Sérieux, je peux la mettre en vitrine et en plus dans son case original. Et là, déjà, je pense avoir fait une belle affaire.
KIRK HAM
EDIT : gouré de topic
Le Tweed, c'est la vie.
Tiger foods
Tu l'as achetée Ghislain?
J'ai rien reçu moi.
Tiger foods
Bon sang, à ce prix, c'est les soldes...
Je suis inscrit sur ce site. Si tu fais une enchère, il reçoit un mail. Certains prennent un malin plaisir à faire poireauter, c'est le côté ch***t du site. Parfois t'as des enchères ridicules aussi.
s_ghislain
Rha j'ai eu les tofs, elle est superbe.

Par contre il est pas chaud pour l'envoi. Impossible pour moi d'aller jusque là (Nieuwport). Je vais tenter de la persuader. Je lui ai dis que je prenais toute la responsabilité de l'envoi.

J'ai déjà reçu et envoyé un grand nombre de grattes .. .aucun soucis.

D'ailleurs, ma superbe Passion vient de Montpellier !!!!!
C est sur qu à ce prix la faut foncer mois aussi j ai eu la mienne pour le double et oui tyger elle est d origine sauf la tige du vibrato qui est en inox mais j ai l ancienne qui est rouiller
Allez ,je coise les doigts pour toi s_ghislain
Obelix2
C'est les "soldes" sur plein de trucs en ce moment.
"La crise économique, c'est fantastique, la décadence, c'est la folle ambience" - Au bonheur des dames

Citation:
Put** la différence de prix avec la mienne ... ça me tue

c'est des enchères aussi, bon, c'est pas de la gratte hyper connue et recherchée donc ça risque peu de flamber mais c'est clair que si tu la décroches, tu fais une super affaire

Les gars, z"avez aussi des bugs sur la surveillance du topic?
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...