Guitare Vigier Arpège & Passion User's Club

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui c est un manche tout carbone et vas y fonce avant que obelix2 te passe devant Sinon je la trouve vraiment belle avec ce filet blanc autour du corps et le prix est correct pour ce genre de gratte.
Tiger foods
ça semble être une full carbone (comme la mienne, tu vois le noir sur la table). Pour un échange c'est pas gagné, les types qui revendent ça doivent pas trop apprécier les Vigier, sinon, ils revendraient pas, c'est pas possible.....
s_ghislain
Tiger foods a écrit :
ça semble être une full carbone (comme la mienne, tu vois le noir sur la table). Pour un échange c'est pas gagné, les types qui revendent ça doivent pas trop apprécier les Vigier, sinon, ils revendraient pas, c'est pas possible.....

ah mais j'ai d'autres grattes !
Tiger foods
ah oui alors....
si ça continue on va détenir la plupart des Arpège et Passion.... ;-D
Vais regarder du côté d'une Arpège comme celle de Stanley Jordan ;-P
Oui j avais vu ,mais le proprio la vendu plein but et pour moitié moins tu en a une sur le coin coin ,et ça fait au moins 3 mois qu elle est en vente .Bon, toute en blanc faut aimer mais ces une des première fabrication http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s
Lui aussi ça fait un bail qu il la mis en vente .Il a mis la barre un peu haute quand mème c est pas un manche full carbone qui justifirais un prix plus élever que la moyenne. La passion qui est sur le bon coin est bien plus sympathique et bien moins cher
kajok23
POTEUS a écrit :
Lui aussi ça fait un bail qu il la mis en vente .Il a mis la barre un peu haute quand mème c est pas un manche full carbone qui justifirais un prix plus élever que la moyenne. La passion qui est sur le bon coin est bien plus sympathique et bien moins cher

Bon sang c'est vrai (j'avais pas vu le prix)
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Obelix2
Citation:
oui, c'est plutôt ça je dirais que tu rajoutes genre 2 ou 3 mm d'ép. et le profil est plutôt un D contre un demi rond affiné en C sur le 90/10, j'aime les deux et petite préférence pour le carbone vu le profil

ça risque fort d'être le contraire chez moi, déjà que j'aurai préféré qu'en 90/10, le profil soit le même qu'une Exca, bon ça le fait quand même mais je suis pas certain d'accrocher sur plus gros...

Citation:
et grosse préférence pour le carbone pour le matériau (je trouve ça trop classe trop beau).

C'est clair que la tresse de carbone en jette terrible, mais si c'est suffisamment épais pour que ça nécessite de s'échauffer avant de jouer et risque de me claquer une tendinite, elle sera échangeable contre une Passion 90/10
Citation:
http://www.vigier.fr/forum/message.php?page=2&id_question=2561#46818
Encore une ! une superbe Marylin, manche carbone tressé....
Y'en a t'il eu à table flammée?

à 2000 balles il peut se la garder... J'ai bien l'impression d'avoir vu que des grattes peintes sinon
Citation:
Bon, toute en blanc faut aimer

déjà que c'est peint :/
Citation:
si ça continue on va détenir la plupart des Arpège et Passion.... ;-D

Au moins elles seront aux mains de gens qui les aiment!
Citation:
Lui aussi ça fait un bail qu il la mis en vente .Il a mis la barre un peu haute quand mème c est pas un manche full carbone qui justifirais un prix plus élever que la moyenne.

Si je ne me trompe, y'a probablement de la touche phenowood+delta metal, non?, mais bon, y'a déjà plusieurs Passion 1 à prendre à prix plus raisonnable
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
kajok23
Putain, j'ai honte... j'suis entrain de mâter les Excalibur dans ma quette d'une Super-Strat (HSS)...
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Obelix2
Pourquoi honte? C'est positivement une des mieux dans ce genre de job.
Au fait, l'Exca Supra SSS, c'est en fait du SSH : le bridge est un stack
Bon, c'est vrai que c'est plus sobre qu'une Arpège
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...