Citation:
Passion ou Arpège, celle de Jordan?
Arpège 2 à manche carbone. L'Arpège 1 sonne plus 'woody'
Citation:
juste pour info c'est combien un prix correct pour une arpège ou une passion d'occasion en bon état et d'origine?
Faut déjà que quelqu'un soit assez barge ou aie besoin de pognon pour la vendre...
Y'a aucun argus, mais si les Arpèges 1 ou 2 en TBE, ça part en général entre 1200 et 1500, parfois moins si le vendeur est pressé.
J'ai JAMAIS vu une Arpège 3 en vente... Sinon, elle serait p't'être chez moi?
Citation:
decidement obelix2 tu est incorrigible encore une futur passion qui vas compléter ton arsenal déjà bien vaste .
Oh, c'est pas si vaste que ça : j'en suis même pas à une moyenne d'une guitare tous les 3 ans
Citation:
Est ce quelle a le manche full carbone?
Yes. C'est pas dit que j'aime autant que le 90/10 remarque, mais auquel cas, un échange avec qqn qui préfère les manches carbone à sa Passion 3 en 90/10sera jouable
Citation:
Au fait, si il y a une célébrité (mais pas grand public) qui l'utilise :
STANLEY JORDAN
Jean-Michel Brézovar et Robert Defer dans Ange aussi... Je conseille vivement de se mater un DVD de la tournée Sève qui peut, pis ça permet d'entendre l'Arpège en disto (et Daniel Haas avait une Arpège-basse)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Et j'ai assisté au gig où a été prise cette photo... C'était géant...
Citation:
Elle a l'air d'âtre en 3 parties...c'est pas facile à identifier.
Meuh si, table+dos = érable, le milieu est en aulne. Tu peux dire 6 parties vu que le corps, c'est 2 ailes
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu