Salut Let Ring. Et bienvenue dans "la famille
Guildiste depius 1976, je peux t'assurer que tu n'est jamais déçu par un tel instrument...........
Maintenant, selon le vieil adage, les goûts et les couleurs........
En ce qui nous concerne, ce serait plutôt,la forme (dreanought ou jumbo ), le ton de la table et des essences de bois pour les éclisses, etc, etc. Bref, le look qui te botte pour ton instument!
........ensuite, électro acous ou acous.........
Et le plus important, le son qu'elle envoie ! Il y en a qui sont pro Gibson, d'autres pro Martin, d'autres encore pro .....machin.!!!!
Si tu as l'occasion d'en jouer plusieurs, ne te gêne pas même si agace le vendeur. Son boulot, c'est de vendre! Toi, le tien c'est de ......payer et d'être satisfait. Y'a rien de plus chiant de jouer sur un instrument pour lequel tu as la sentation de ne pas avoir suffisament "prospecté".
Ben, quant au prix, en Seine Maritime, il semblerait que ce soit le même que le tien ....!! ("prix catalogue" comme ils disent, ce qui peut sous entendre une petite remise, si le vendeur est disposé.........)
Normalement, ta GAD 50 doit t'être livrée en étui (bon aspect et bien protecteur)
Maintenant si tu trouves que c'est un peu cher pour tes finances, tu peux tojours essayer la vente par correspondance avec tous les risques que cela peut comporter ( vol, dégradation du colis, déception quant au "produit" que tu n'auras pas essayé, etc, etc, )
Je n'en ai aucune de bien précise à te recommander ; tu pourras trouver ça facilement sur le net, en choisissant une "boite" pas très loin de chez toi!
Pour résumer, tu ne seras pas déçu mais prends bien ton temps pour la choisir .Guild ne trompe pas sur son matos!
Mon fils en a acheté une il n' y a longtemps ; elle est superbe et ce qu'elle donne est très loin d'être dégueu !
Ai-je bien répondu à ta question ?
A + et prends en bien soin! elle te le rendra au centuple.
Bye
La musique,c'est du son qui pense