GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slashisback
Je suis aps mal interressé apr ces guiatres... vous pouvez me passer l'adresse du site godin pour que j'aille voir ?
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
slashisback a écrit :
Je suis aps mal interressé apr ces guiatres... vous pouvez me passer l'adresse du site godin pour que j'aille voir ?

Tu ne seras pas déçu, il y en a pour tous les gouts!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Sensuki
La news datent du 30 janvier
Cass00
  • Cass00
C'est vrai qu'elle est belle, Godin font toujours des guitares avec un bon rapport qualité/prix J'ai hâte d'essayer ca....
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
Sensuki
Il paraît que en accoustique elles sonnent super bien quoi c'est vrai?
Et enfaite la détour c'est comme la freeway mais sans le micro simple, le vibrato et la belle finition non?
Cass00
  • Cass00
Godin a 4 "compagnies" d'acoustique : Simon and patrick, Norman, Seagull et Art and lutherie. Toutes sonnent incroyablement bien, excellent rapport qualité prix. Cependant les A&L sont plus ou moins bonnes. On peut facilement en trouver une pour 120-150$ can. Donc la qualité s'en ressent mais pour le prix, c,est quand même pas pire.... et pour la détour, effectivement ya pas grand différences...
Sensuki
A mon avis la détour, avec une upgrade de micros, pour ma part, je pense que ca sera en chevalet EMG 81 et en manche EMG 89, sera un bon rapport qualité prix . Après ca dépend quel style on veut jouer.
laeole
  • laeole
  • Special Cool utilisateur
Une petite photo pour compléter la collection de Gogin People
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
Sensuki
Belle bête tu la payée conbien ??
laeole
  • laeole
  • Special Cool utilisateur
1900€ pour cette belle bête polyvalente
c'est toujours moins chers que deux guitares

j'utilise la sortie électrique avec un pod et les piézo directement sur une table de mix. comme ça je peux mixer les deux si je veux.

après un peu de tatonnement à la recherche du son je suis super satisfait de cette guitare
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
Cass00
  • Cass00
Superbe! Félicitation! Des samples si tu en a envie serait très apprécié!
Invité
  • Invité
Combien ca se vend d'okaz une performance LGT?
Cass00
  • Cass00
LGT.... on se parle de 350 (si elle est plus ou moins en bonne condition) à 500$ can (si elle est top)... J'ai voulu m'en procurer une qui était nickel mais le budget a manqué quand on m'A dit le prix... mon porte-monnaie a laché! Ceci dit, c'est une excellente guitare... probablement que si j'en revoie une un jour je vais l'emporter avec moi!
hollowbody
une question aux connaisseurs...!

la godin lg hmb existe t'elle bien en noir? car je n'en ai jamais vu...
les micros ont sur certaines photos un cache sur d'autres non... c'est une option?

merci d'avance!

En ce moment sur guitare électrique et Godin...