Citation:
Buckethead est dans son ptit monde à lui, c'est pour ça qu'il fait de la si bonne musique !
Et tant qu'il ne sera pas influencé par les médias, les maisons de disque, et l'argent, sa musique sera toujours d'aussi bonne facture, pourvu que ça dure !
+1 000
Ce mec est vraiment inclassable et à part aujourd'hui, c'est hors norme et à partir de là forcément ça déplait autant que ça plait!
Je maintien qu'il mérite beaucoup plus que sa considération actuelle, tant pour son travail technique qu'artistique: le qualifier de shredder pur est vraiment un raccourcit trop important pour être vrai...
Par contre de là à dire qu'il est en avance sur son temps, je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que c'est lui qui aujourd'hui exploite le mieux les différents effets selon moi, mais aussi celui qui shred le plus rapidement et le plus proprement (je pense qu'il surclasse Gilbert, Vai, Malmsteen, Kotzen...) et enfin qui étend les domaines musicaux de la guitare en brisant les limites pré-existantes entre les différents genres...
Précurseur, oui, dans la mesure où il a ouvert une brèche: cependant seul l'avenir nous dira si d'autres vont le suivre ou non (mais qui peut prétendre rivaliser?...).
Buckethead rules!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -