Gibson Les Paul Buckethead Signature est la!!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 24 Fév 2010, 18:42
C'est sortie 2010 pour le moment.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
SickLameAndLazy
Joy83 a écrit :
C'est sortie 2010 pour le moment.

Bé justement on est en 2010

De mémoire (car oui j'ai pas relu les 22 pages précédentes) certains devaient la recevoir courant février ou mars donc bon... je voulais me tenir au jus
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
kei_basar
J'ai annulé le commande.. Gibson a eu des problems maintenant et ils ont des problemes d'assurer les livraisons..
The Duke

(magnifique la bête... punaise !)

Et sinon sur euoguitar, elle sera apparemment dispo vers le 18/04... et est en "précommande" sur pas mal d'autre site
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Genma
    le 27 Fév 2010, 13:51
On dirait que ça marche bien
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
kei_basar
Wow..O-O!! wowowowowo speechless
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Les grattes blanches avec sur le manche une touche ébène ( pour une couleur bien noire ) c'est trop mon kiff.

Juste les boutons à changer et encore, mais là elle est trop belle ! Je veux !
Korld
  • Korld
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Korld
    le 15 Juin 2010, 19:50
Ben moi je viens de découvrir la gratte par hasard sur le site Gibson et comme j'avais dit "si Buckethead sort une gratte je l'achète" et ben je viens de demander chez mon revendeur habituel si il peut me l'avoir et j'ai envoyer un petit mail à Thomann car elle est que sur commande chez eux.
Bleckers
Guitare du futur à l'image de bucket !
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
Buckethead
Bonjour à tous,

J'ai réussi à trouver cette guitare sur Nantes la semaine passée, chez Michenaud à un prix défiant toute concurrence (1686€)

Après un peu plus d'une semaine d'utilisation de l'engin (oui oui c'est un sacré morceau) = Du bonheur mais une période de qq jours de domptage de Madame

Des photos bientôt mise en ligne, des petits extraits sonores sur différents morceaux en style et en toucher

J'ai toujours pris cette habitude de tomber amoureux des instruments originaux et différents de nos standards (double manche, 7 cordes, toogle switch) et une fois de plus je ne regrette pas d'avoir orienter mon choix vers un modèle signature d'un artiste que j'apprécie sans pour autant en être un fanatique complet (le personnage est tout de même assez space dans son genre mais j'admire ce côté trop rare de faire un peu de tout)

Promis j'essaye de trouver assez de temps cette semaine pour réaliser un 'test' personnel de ce dernier achat qui je l'espère pourra m'aider dans la réalisation de mes compositions et des mes envies de toujours
Guitare dans les mains, tout va bien...
The Duke
Connard, j'te haie toi !!!

Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Non mais quel salopard....
Once you go bucket, you don't go back...
Buckethead
kapoutz a écrit :
Connard, j'te haie toi !!!

Dantana a écrit :
Non mais quel salopard....

Et bien je me suis fais des amis sur ce coup là :-)

Si vous êtes de la RP, on peut se faire un petit beuf @t home, j'ai ce week end quelques amis qui passent accompagnés de leur instruments (Dobro, Basse, Vinyls....)

Evidemment venir non accompagné des mots "connards et salopard" pour entrer :-)
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 05 Oct 2010, 17:13
Il y en a une dans le magasin Burin à Metz en exposition. Je l'ai pas essayé mais si ça peut renseigner quelqu'un...
Buckethead
Kreeg a écrit :
Il y en a une dans le magasin Burin à Metz en exposition. Je l'ai pas essayé mais si ça peut renseigner quelqu'un...

Je viens de les contacter (le boss du shop m'à demander si j'étais le jeune aux cheveux en pétards avec des lunettes :-) qui est passé au shop pour cette gratte) = Non non est ce toi Kreeg ?

Ils en ont en stock à 1950€, je lui ai lâché l'info sur le tarif de Michenaud qui souhaitait là bas plus s'en débarrasser qu'autre chose, je ne connaissais pas ce magasin, bonne ambiance et très bon entretien du coup sur d'autres gratt !!!
gregzerozero
Le guitariste soliste de notre groupe en a une, ca fait maintenant quelques mois qu'il l'a acheté, une version pre issue. Perso je suis pas fan des grattes blanches mais chacun son trip. en tout cas elle est gigantesque et elle pese une tonne (déjà qu'une Les paul classique c'est pas mal). Heureusement qu'elle est livré avec son flightcase sur mesure. C'est vrai que le son est sympa et que les petits switch rouge font leurs effets

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...