Gibson Les Paul Buckethead Signature est la!!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sophia.S
Très bizarre je trouve. J'ai l'impression qu'elle n'est pas finie
Peut-être le fait qu'il n'y ait pas d'incrustation sur la touche.

Question bête : le fait qu'elle soit plus grande, ça change le diapason ou pas ?
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le 14 Nov 2009, 14:50
Fils de flute a écrit :
Cool si ya un killswitch. C'est la première fois que je vois ça sur un modèle de série .

Y-a deja les modeles BFG qui ont le killswitch si je me trompe pas...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
moonwalker
comfortablynumb a écrit :

Oui mais le corps est plus grand faut plus de bois et le bois coute cher (très cher).

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries ! 3cm de plus d'acajou, rolala, c'est sûr que ça vaut une fortune...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 14 Nov 2009, 16:06
Elle peut servir de manette pour la Wii??

Bêêêh
The Duke
la pie a écrit :
C'est des potards ou juste des caches?

Ce sont des killswitch (étant donné qu'il en use un tous les mois, ils en a deux maintenant, pour qu'ils durent théoriquement deux fois plus longtemps)

J'viens d'apprendre la nouvelle, et je suis au paradis les gars... Depuis le temps que j'lattendais ! Une guitare de pure collection, un vrai chef-d'oeuvre !

Etant méga-archi-supra-giga fan de buckethead et de tout son folklore je pense bien me l'acheter cette petite bête... Cette année noël va être super les gars

Sinon pour les spec', c'est étonnant qu'il n'y a pas de dimarzio (il joue avec ces derniers... m'enfin bon, ça reste gibson, et gibson faire de la pub pour d'autre marque a autant de chance d'avoir lieu que voir buckethead vendre ses albums en europe...)
gabryhell94
Surement une très bonne gratte, mais j'aime point !
Gratteux addict...qui s'assume!
comfortablynumb
moonwalker a écrit :

Oui mais le corps est plus grand faut plus de bois et le bois coute cher (très cher).

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries ! 3cm de plus d'acajou, rolala, c'est sûr que ça vaut une fortune...

heuu.. c'était du second degrés, comme le reste d'ailleurs.
Eric And Duane Got the Blues Early
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 15 Nov 2009, 12:18
Ca fait longtemps que je reves d'une gibson les paul bartione! Bon je me l'acheterais dans lgtps très lgtps lol...
kei_basar
Je suis un Fender man, mais un gros fan de Buckethead, je pense ca ca serais ma premiere et derniere Gibson.
fifilespaulette
Ca va c'est pas trop mal en tout blanc, ça doinne une petite touche classe, bon je l'acheterais pas, je trouve qu'un bon honey burst ou wine red est carrement plus classe, mais pour les fan ça doit etre une gratoune sympa. Par contre les deux espece de gros bouton en plastoc ça fait un peu trop ... gros bouton en plastoc rouge a mon gout !
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 15 Nov 2009, 12:37
En passant je ne suis pas du tout fan de buckethead, meme j'aime pas du tout le style hormis quelques ziques. Mais je trouves le gratte très interessante
kei_basar
C'est dommage que cette gratte n'est pas encore arrivé en France, et les Allemandes peuvent les acheter deja.

C'est vrai que on peut les acheter sur les sites Allemange, mais l'option pour payer plusieur fois n'est pas accessible pour nous. T_T.
moonwalker
moonwalker a écrit :

Désolé dans ce cas; on entend tellement de conneries du style "Mais arrêtez de dire que Gibson c'est cher, rien que le bois ça leur coute 1000€ pour une LP"
comfortablynumb
moonwalker a écrit :
moonwalker a écrit :

Désolé dans ce cas; on entend tellement de conneries du style "Mais arrêtez de dire que Gibson c'est cher, rien que le bois ça leur coute 1000€ pour une LP"

no problem
Eric And Duane Got the Blues Early

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...