Gibson Les Paul Buckethead Signature est la!!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gregzerozero
Le guitariste soliste de notre groupe en a une, ca fait maintenant quelques mois qu'il l'a acheté, une version pre issue. Perso je suis pas fan des grattes blanches mais chacun son trip. en tout cas elle est gigantesque et elle pese une tonne (déjà qu'une Les paul classique c'est pas mal). Heureusement qu'elle est livré avec son flightcase sur mesure. C'est vrai que le son est sympa et que les petits switch rouge font leurs effets
The Duke
Elle est livré avec quoi au juste ?

Et le tirant d'origine c'est quoi ?

J'suis en train de craquer... enfin ça fait 5 ans que j'ai craqué sur sa gratte, mais en fait... symboliquement pour mes 20 ans, la gratte du mec qui m'a fait devenir guitariste serait sympathique...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 06 Oct 2010, 23:52
J'ai toujours bavé sur ses guitares, mais avec ma petite taille et mon mal de dos, je doute pouvoir jouer aisément dessus ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Buckethead
kapoutz a écrit :
J'suis en train de craquer... enfin ça fait 5 ans que j'ai craqué sur sa gratte, mais en fait... symboliquement pour mes 20 ans, la gratte du mec qui m'a fait devenir guitariste serait sympathique...

Etui Gibson --- Intèrieur Blanc-- Accessoires en fonction du revendeur
11

DS_1 a écrit :
J'ai toujours bavé sur ses guitares, mais avec ma petite taille et mon mal de dos, je doute pouvoir jouer aisément dessus ^^

Je ne suis pas un géant mais la bête pèse son poids (je crois qu'elle fait pas loin de la double manche qui est aussi pas mal dans son genre)
Mais surtout le manche est immense, j'ai l'impression d'être sur ma 7 cordes en largeur et une basse en longueur, cependant au bout de quelques heures = un régal
Guitare dans les mains, tout va bien...
The Duke
Buckethead a écrit :
kapoutz a écrit :

Etui Gibson --- Intèrieur Blanc-- Accessoires en fonction du revendeur
11

DS_1 a écrit :

Je ne suis pas un géant mais la bête pèse son poids (je crois qu'elle fait pas loin de la double manche qui est aussi pas mal dans son genre)
Mais surtout le manche est immense, j'ai l'impression d'être sur ma 7 cordes en largeur et une basse en longueur, cependant au bout de quelques heures = un régal

11-52 ?

Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Nouveauté au NAMM 2011

La Les Paul Studio... Buckethead... en primeur;

Touche en Rosewood par contre, au lieu d'en Ébene, mais 24 frets, et on ne sait rien, ni des micros ni du prix pour l'instant
Once you go bucket, you don't go back...
SickLameAndLazy
Par contre c'est juste une impression ou le premier modèle n'a pas tant marché?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
IdeesNoires
C'est vrai ça, apparemment elle n'est même plus en vente sur Thomann..

J'ai vu ça récemment, même sur commande..

De toute manière j'aime bien l'artiste, mais la guitare à son nom..
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
De toute façon ce genre de guitare c'est rare de l'avoir en stock, c'est sur commande principalement...

Purée si je pouvais m'en payer une...
Roma!n
  • Roma!n
C'est vraiment abordable !

Mais franchement sans la touche ébène ça casse tout je trouve...
The Duke
Je la trouve très moche la signature studio.

On dirait une copie chinoise d'une copie de copie de Gibson, en moins bien.

On dirait un jouet le truc quoi..
Roma!n
  • Roma!n
Ouais le corps tout blanc ça fait bizarre. Mais plus je la regarde et plus je l'aime la studio, elle a son ptit charme.

EDIT: C'est bizarre, je sais pas si c'est le référencement sur les sites qui déconnent mais j'en vois beaucoup qui ont la signature en stock maintenant ( et même les 2 )
Sensuki
Oui, mais quand tu regardes dans la liste complète de leur model gibson, elle n'est pas affichée... Bizarre
Pour ceux qui apprécient ou ceux qui veulent découvrir, j'ai trouvé une serie de ses videos de son concert de Mishawaka Amphitheater en 2009, Une vrai tuerie
Ce guitariste n'en fini pas de me surprendre, j'en ai fini par oublier son accoutrement. je ne vois plus que son jeu....
Et je pense que c'est ce qu'il cherche à nous faire comprendre .

&list

Et Buckethead c'est aussi ça... http://youtu.be/pUHkREPzagg
LP Epiphone Custom Blk SH2 SH4
http://imgur.com/pjlAh

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...