En même temps, en son pur, Buckethead n'est pas particulièrement une référence pour moi, il n'y a pas de vrai cachet bien particulier, par contre en exploitation d'effets et en propreté de toucher il est hallucinant (d'autant plus qu'il sait varier ses attaques pour transmettre des émotions différentes).
Donc voila pourquoi pour moi cette guitare, à l'instar d'une JEM d'une JP ou encore d'une EVH, est particulière, parce-qu'elle ne délivre (à mon avis) pas un son ou un grain vraiment particulier qui lui serait propre: tout est dans la manière de l'exploiter (je parle bien de son hein, pas de confort ergonomie ou autre particularité physique parce-que là oui elle est assez singulière).
Donc à partir de là, c'est pas avec mon toucher anodin et ma propreté acceptable que je vais vraiment la pousser je pense...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -