Gibson Les Paul Buckethead Signature est la!!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kei_basar
ya personne qui trouve que l'autre avec la manche avec le binding cest mieux?

peutetre l'autre cest du custom shop... (voir la tete)
comfortablynumb
kei_basar a écrit :
Il a 2 custom blanche.

Mon preféré c'est celle la

avec le decal de custom shop sur la headstock, et le button stormtrooper.

Mais Gibson a décidé de fabriqué :

.

Je trouve la 1 ere bien plus belle c'est vrai.

Les 2 gros boutons rouges beeuurrrk !

Mais bon, les gouts et les couleurs...

Par contre je me demande qui de Gibson ou Buckethead à vraiment choisis le modèle de série.
Eric And Duane Got the Blues Early
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
celle avec le binding je penses que c est c est celle qu il s est faite , en commandant tout en pieces detachèe .

sinon , pour les boutons d arcade , et bien il est clair que c est vraiment tres tres tres solide , et c est pas pour rien si ils sont utilisè sur les bornes

sinon j ai vu que cette GIBSON n etait pas en acajou , mais en erable , donc rien a voir avec une lespaul !!!
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
comfortablynumb
Ptet que les boutons arcades se sont imposés d'eux même pour des raisons de fiabilité à long terme.

Contraintes des productions de série quoi !
Eric And Duane Got the Blues Early
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
effectivement , je penses comme toi , fiabilitèe avant tous , car BUCKETHEAD avait souvent des problemes avec ses killswitch , et devait souvent les changer.

et puis moi je trouve ca super les bouton d arcade
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 24 Nov 2009, 18:55
guigue a écrit :
effectivement , je penses comme toi , fiabilitèe avant tous , car BUCKETHEAD avait souvent des problemes avec ses killswitch , et devait souvent les changer.

et puis moi je trouve ca super les bouton d arcade

+1 moi aussi
Et on dirait vraiment que c'est un choix de buckethead. Sinon je pense que Gibson aurait choisi du blanc par exemple
Invité
  • Invité
Terrible, je ne savais pas que les trucs oranges étaient des killswitch

Classe !

(Mais le hardware chrome, c'est un peu nase, il est blanc d'origine, non ?)
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 24 Nov 2009, 20:37
Atomicbee tu viens de changer 7 fois d'avatar en... 5 minutes
Crise de lassitude aigus ou quoi
EDIT : Merde en fait c'est Gif je crois...
Invité
  • Invité
Non, c'est du PHP

C'est un random sur 70 avatars
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 24 Nov 2009, 20:40
Ok, je me suis dit que t'allais pas bien a un moment
SickLameAndLazy
En fait, je ne sais pas si perso j'oserai tester cette guitare, j'aurais tellement l'appréhension de sonner minable dessus comparé à Buckethead!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 24 Nov 2009, 21:10
SickLameAndLazy a écrit :
En fait, je ne sais pas si perso j'oserai tester cette guitare, j'aurais tellement l'appréhension de sonner minable dessus comparé à Buckethead!

et bah dis donc avec toi on va pas vendre beaucoup de JEM, de strat malmsteen ou de Music Man Petrucci!

rassure moi tu n'a pas peur des squier Tom Delonge quan dmeme?
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 24 Nov 2009, 21:13
Si je peut te rassurer... tu sonnera surement minable en comparaison de Buckethead .

Y'a qu'a voir certain guitaristes pro super bon, mais qui font pale figure a coté d'un mec qui porte un sceau KFC sur la tete
SickLameAndLazy
En même temps, en son pur, Buckethead n'est pas particulièrement une référence pour moi, il n'y a pas de vrai cachet bien particulier, par contre en exploitation d'effets et en propreté de toucher il est hallucinant (d'autant plus qu'il sait varier ses attaques pour transmettre des émotions différentes).

Donc voila pourquoi pour moi cette guitare, à l'instar d'une JEM d'une JP ou encore d'une EVH, est particulière, parce-qu'elle ne délivre (à mon avis) pas un son ou un grain vraiment particulier qui lui serait propre: tout est dans la manière de l'exploiter (je parle bien de son hein, pas de confort ergonomie ou autre particularité physique parce-que là oui elle est assez singulière).

Donc à partir de là, c'est pas avec mon toucher anodin et ma propreté acceptable que je vais vraiment la pousser je pense...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 25 Nov 2009, 19:57
Une Gibson LP baritone 24 case touche ebene avec un corps plus gros, donc du jamais vu dans l'histoire de Gibson, c'est pas suffisament atypique ?... Pour moi le son et grain doit etre assez particulier...
The Duke
Oué idem, j'ai jamais réussi une seule fois à m'approcher du son de buckethead... c'est saturé mais pas tant que ça, il y a du gain, mais ça fait pas de bouilli, etc...

Faut dire qu'il utilise(ait) deux ampli pour saturer son son : l'une maitre, l'autre branché en esclave...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...