Gibson Les Paul Buckethead Signature est la!!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour ceux qui apprécient ou ceux qui veulent découvrir, j'ai trouvé une serie de ses videos de son concert de Mishawaka Amphitheater en 2009, Une vrai tuerie
Ce guitariste n'en fini pas de me surprendre, j'en ai fini par oublier son accoutrement. je ne vois plus que son jeu....
Et je pense que c'est ce qu'il cherche à nous faire comprendre .

&list

Et Buckethead c'est aussi ça... http://youtu.be/pUHkREPzagg
LP Epiphone Custom Blk SH2 SH4
http://imgur.com/pjlAh
Wafizy
  • Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Faut que je trouve un moyen de la payer...ça fait 4 ans que je cherche à l'avoir ! (depuis que j'ai découvert Buckethead )
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
Moufley
Excellente vidéo... Je ne la connaissais pas ! En fait Buckethead a vraiment un touché et feeling à lui... On aime ou pas, mais il est grandiose quand même
Moufley
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, il y a bien une Les Paul Buckethead signature chez Guitar Legend. Je l'ai vu tout à l'heure
Wafizy
  • Wafizy
Alors cette buckethead studio, y en a qui l'ont essayé ?
Wafizy
  • Wafizy
Up
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
@ doum78..

Pas pour te relancer mais bien pour ton plaisir... la meilleure version de Siege Engine est celle-ci à mon avis:

Once you go bucket, you don't go back...
aleks951
J'ai lu les premières pages du topic et je voudrais éclaircir un point. Peut-être que ça a déjà été dit mais il me semble que les Gibson "USA" SIGNATURES sont fabriquées au Custom Shop, au même titre que les Gibson "Custom". Ca explique peut-être le fait que la fabrication d'une telle guitare aux dimensions hors normes n'a pas tellement posé de problème niveau chaîne de montage...

Me trompe-je?
Wafizy
  • Wafizy
Bah la Studio est dans le même cas non? C'est une US Signature...

Je sens que je vais craquer,elle est dispo chez Thomann...
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 16 Fév 2012, 19:52
Ce qui m'intrigue c'est le manche avec un bois qui imite l'ébène...

Sur la studio bien sur
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Wafizy
  • Wafizy
J'avoue, mais j'ai envie de craquer et je me retiens là ça m'étonne que personne sur le fofo ne l'ai acheté :/
Salut a tous je fais un peu de deterrage mais j ai besoin de vous
Je viens d acquerir d une sudio (la derniere de chez thomann) et j ai un soucis au niveau de l accordage.
Comment faire pour accorder en standard (comme bucky) sans que sa tire trop sur les cordes? Parce que la impossible a faire de bend.C est d ailleur un peu con de la part de Gibson de pas avoir prevu le coup car d accord baritone oblige mais pour jouer du Buckethead... Voila si vous pouvez me renseigner assez vite.

Sinon c est vrai que sur les photos la studio fait un peu jouet mais en vrai rien a voir.La touche n est pas aussi claire.

Et un son.... noun di diou!!!!

edit: je m auto reponds du 9-42 dean markley accorder 1/2 step down sa passe trankill!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...