Citation:
Pour les deux boutons oranges, sachant que c'est des boutons de bornes d'arcade, je pense que c'est bien un trip de Bucky et donc que c'est un choix délibéré de sa part: maintenant on aime ou on aime pas mais chercher la raison de leur présence c'est chercher à comprendre ce qui peut se passer dans son seau...
Après pour le potard Storm Trooper je pense que la réponse est simple: les droits d'exploitation liés à Star Wars! Mais rien ne t'empêche d'en mettre un toi même.
Pour le bouton à l'endroit du sélecteur d'origine:
-ça permet d'enlever le sélecteur et donc il n'y a plus de gêne pour faire du tapping (j'hésite à le faire sur la mienne parce-que c'est vraiment gênant pour certains plans mais bon déjà que les gens ne comprennent pas que je fasse du tapping sur une Slash signature )
-c'est sûrement pour permettre un accès plus aisé au killswitch étant donné que tout le monde ne peut peut-être pas atteindre confortablement celui du bas (et oui, on ne mesure pas tous plus de 2m et donc on a pas tous des bras mutants avec des doigts super longs .)
Je me doute que les boutons oranges sont un trip de Buckethead, c'est juste que je n'ai jamais vu ca sur sa gratte (maintenant peut être que c'est récent ??).
Le sélecteur d'origine est de toute façon béant à cet endroit déjà à la base.
Pour ce qui est de l'accès plus aisé (donc un double killswitch), c'est discutable, car on peut très bien resserrer légèrement sa sangle pour pouvoir l'atteindre plus facilement
Après un peu de réflexion, j'ai compris que les boutons style arcade permettent de rappeller, le son de Buckethead en étant très proche, le son des jeux des vieilles bornes d'arcade. OK c'est moche (c'est mon avis bien sûr), mais c'est bien pensé et tout à fait possible à trouver dans le seau de cette chose loufoque qu'est Buckethead XD.
Customisation d'une stratocaster Bulletproof
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]