Gibson Les Paul Buckethead Signature est la!!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
C.Florent a écrit :
guigue a écrit :
je relisais le sujet , mais personne n a relevè le fait que cette GIBSON ait un corp tout erable , comparè aux autres qui n ont que la table en erable sur un corp acajou

L'originale ou la signature ?

Le problème c'est que les différents sites y faisant référence se contredisent entre eux donc difficile à dire
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
krunozor

Salut les gars,vous savez quel est ce morceau qui accompagne la vidéo?Il est tiré de quel album sinon?
Merci d'avance

EDIT:j'ai eu la réponse sur un autre topic.
"Gigan"
album : The Elephant Man's Alarm Clock
kei_basar
kapoutz a écrit :
Mais n'est pas encore dispo (je leur ai envoyé un mail)

ils ont dit quand est-elle disponible??
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 14 Déc 2009, 10:59
C.Florent a écrit :
guigue a écrit :
je relisais le sujet , mais personne n a relevè le fait que cette GIBSON ait un corp tout erable , comparè aux autres qui n ont que la table en erable sur un corp acajou

L'originale ou la signature ?

ALORS UNE FOIS POUR TOUTE, sur l'article de g.com il y avait écrit n'importe quoi (je leur ai d'ailleurs signalé mais ils n'ont rien changé ... bref).
Cette guitare N'EST PAS tout erable, et est bien en acajou avec table erable comme la vrai et 95% des gibson LP.
C.Florent
... et ça semble tout naturel, étant donné la description de la lutherie sur le site de Gibson !
Autre point à noter: elle est chambered
✿ Ethan: You and I
The Duke
kei_basar a écrit :
kapoutz a écrit :

Ils ont dit d'appeler... t'sais appeler le numéro facturé 50€ la minute ?

Tellement plus avantageux qu'un mail gratuit
kei_basar
kapoutz a écrit :
kei_basar a écrit :
kapoutz a écrit :

Ils ont dit d'appeler... t'sais appeler le numéro facturé 50€ la minute ?

Tellement plus avantageux qu'un mail gratuit

ou la... ouch
kei_basar
Disponibilité stock: Réception le 18/12/2010 chez euroguitar...

2010????????? ou la
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 16 Déc 2009, 10:16
kei_basar a écrit :
Disponibilité stock: Réception le 18/12/2010 chez euroguitar...

2010????????? ou la

p'têtre pas quand même
SickLameAndLazy a écrit :
(déjà j'suis pas sûr qu'un guitariste sur deux sache ce qu'un killswitch... alors de là à savoir l'utiliser!), e

Faut vraiment n'avoir aucune notion d'anglais pour ne pas comprendre
[url=http://abalonelive.com/][img]http://abalonelive.com/abaloneb.jpg[/img][/url]
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 16 Déc 2009, 13:12

Surprenant ce Buckethead... vraiment quel technique ! C'est un génie, mais alors vraiment... que est ce que je me fait chier à l'écouter.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
SickLameAndLazy
tu parles franchement là?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 16 Déc 2009, 13:18
Ouais je parle franchement. Le mec il est trop fort, un technique de malade, c'est un génie de la 6 cordes.

Mais il ne me touche pas du tout, aucune musicalité, c'est de la branlette franchement.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
SickLameAndLazy

J'ai choisis des morceau qui sont assez (voir très) techniques et qui pourtant, selon moi, sont loin de relever de la branlette.

Après je ne tombe pas dans le débat j'ai raison/t'as tord ou bien c'est que t'as pas de goût ou autres comparaisons à la con avec Slash (et t'es bien placé pour savoir que je l'aime aussi le monsieur ) mais c'est juste pour essayer de te partager ça.
- Bobo Parisien -
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 16 Déc 2009, 13:43
Franchement là j'aime bien. C'est autre chose qu'une "démo technique".

Pour Slash/Buckethead, comparaison inutile, tu le sais et j'en suis content.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
kustmijnkont
Moi je ne comprend pas sa musique. Je ne vais pas le critiquer pour autant, mais je rejoins Joy en disant que ça ne me touche pas. Pour vous donner une comparaison afin d'essayer d'expliquer ce que je ressent. Le Jazz est une musique que je ne comprend pas non plus, je décroche au bout de 10 secondes, c'est pas pour ça qu'on le considère comme mauvais.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...