Gibson Les Paul Buckethead Signature est la!!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Rajh0 a écrit :
[hs]
Citation:
y'en a quand même un qui avançait que "Canon Rock" était le nom original du morceau

N'est-ce pas

Ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui comprend ce que je ressens

Déjà à partir de là tu sais que le mec tu peux lui accorder du crédit [/hs]
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Rajh0
  • Rajh0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rajh0
    le 29 Nov 2009, 21:30

Plus en rapport avec le sujet, ce genre de bouton "borne d'arcade" se trouve encore dans le commerce?
Parce que moi qui pense bientot m'équiper d'un killswitch, j'ai pas envie de devoir en changer tous les mois
Customisation d'une stratocaster Bulletproof
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]
kei_basar
Je vais commandé la mienne bientot pour noel! yuppie
SickLameAndLazy
kei_basar a écrit :
Je vais commandé la mienne bientot pour noel! yuppie

Une review dès que possible!

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 04 Déc 2009, 12:20
Je trouve l'album "Human after All" très bon. Faut l'apprivoiser, le comprendre.

C'est pas au dessus d'un Homework j'suis d'accord mais bon...
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
kei_basar
SickLameAndLazy a écrit :
kei_basar a écrit :
Je vais commander la mienne bientot pour noel! yuppie

Une review dès que possible!

Vous inquietez pas!:
The Duke
J'pense aussi la commander pour noël perso
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 05 Déc 2009, 20:08
Joy83 a écrit :
Je trouve l'album "Human after All" très bon. Faut l'apprivoiser, le comprendre.

+1 je le trouve pas si degeu
Il est bien, mais moi mon preferé c'est pas homework, c'est discovery

Sa fait un ans que j'essait de taper le solo de Digital Love (qui est ma preferé de l'album aussi)
SickLameAndLazy
Tinio a écrit :
[hs]
Joy83 a écrit :

+1 je le trouve pas si degeu
Il est bien, mais moi mon preferé c'est pas homework, c'est discovery

Sa fait un ans que j'essait de taper le solo de Digital Love (qui est ma preferé de l'album aussi)

Perso, je mets Discovery juste devant Homework qui reste cependant excellent, par contre Human After All est assez loin de la French touch (grandement exportée par Daft Punk à l'origine!) et de la qualité des deux premiers albums pour moi.

Pour le solo de Digital Love, vla déjà pour obtenir le même son! Mais je ne te cache pas que j'ai aussi pensé à l'apprendre.

Par contre, le riff de "Aerodynamic" (je ne sais plus l'orthographe exacte...) n'est pas si compliqué et il est assez plaisant à jouer.[/hs]

Sinon pour revenir à Buckethead quelqu'un sait-il si un jour nous pourrons nourrir l'espoir de le voir sur une scène française? (sous réserve qu'on me contredise mais à ma connaissance il n'a jamais foulé l'hexagone).
- Bobo Parisien -
Fabious
SickLameAndLazy a écrit :

Sinon pour revenir à Buckethead quelqu'un sait-il si un jour nous pourrons nourrir l'espoir de le voir sur une scène française? (sous réserve qu'on me contredise mais à ma connaissance il n'a jamais foulé l'hexagone).

Et la j'interviens car il a déjà foulé l'hexagone

Alors mes souvenirs sont vagues mais c'était à un festival à Strasbourg il y a longtemps genre plus de 5 ans. (je n'ai pas été le voir car je ne le connaissais pas à l'époque.. )

Aucune autre date depuis, et rien d'annoncer, je brûle un siège pour qu'il vienne en France .

edit : je brûle un cierge ! mdr
Buckethead's apprentice
SickLameAndLazy
Fabious a écrit :
je brûle un siège pour qu'il vienne en France .

Après tout pourquoi pas !

Ou un poulet voire un seau KFC pour faire un lien avec le personnage... Je vais méditer sur la question!
- Bobo Parisien -
The Duke
Ou alors brûlons des KFC, à défaut des mac do qui sont déjà tous brûlé pas José

The Duke
Mais n'est pas encore dispo (je leur ai envoyé un mail)
C.Florent
guigue a écrit :
je relisais le sujet , mais personne n a relevè le fait que cette GIBSON ait un corp tout erable , comparè aux autres qui n ont que la table en erable sur un corp acajou

L'originale ou la signature ?
✿ Ethan: You and I
SickLameAndLazy
C.Florent a écrit :
guigue a écrit :
je relisais le sujet , mais personne n a relevè le fait que cette GIBSON ait un corp tout erable , comparè aux autres qui n ont que la table en erable sur un corp acajou

L'originale ou la signature ?

Le problème c'est que les différents sites y faisant référence se contredisent entre eux donc difficile à dire
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...