Gibson Les Paul Buckethead Signature est la!!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Batten aussi est un peu timide en live, elle n'aimait pas qu'on regarde sa guitare, c'était plutôt mignon comme réaction.

C'est marrant, ces gens sont monstrueux et ils ont peur du jugement des autres... Ca rassure pas mal je trouve
Rajh0
  • Rajh0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rajh0
    le 29 Nov 2009, 15:40
En fait, quand tu dis monstrueux, ce n'est jamais que le personnage qui l'est. Il est toujours plus facile de combattre son trac sur scène quand on porte un masque, du maquillage ou autre chose, qui fera que les gens ne nous reconnaitront pas dans la rue.

Chez certaine personne c'est un style, chez d'autres on ne fait que croire que c'est un style
Customisation d'une stratocaster Bulletproof
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]
The Duke
Rajh0 a écrit :
En fait, quand tu dis monstrueux, ce n'est jamais que le personnage qui l'est. Il est toujours plus facile de combattre son trac sur scène quand on porte un masque, du maquillage ou autre chose, qui fera que les gens ne nous reconnaitront pas dans la rue.

Chez certaine personne c'est un style, chez d'autres on ne fait que croire que c'est un style

Pourquoi tu penses à slash ? (désolé mais tu le pensais si fort que j'ai réussi à l'entendre de chez moi !! )
Rajh0
  • Rajh0
  • Publié par
    Rajh0
    le 29 Nov 2009, 19:52
Ben ca venait pas de moi alors ^^

Je suis aussi un très grand fan de Slash, et son talent réside tout autant dans son jeu que dans son expression scénique.
Alors que Buckethead utilise son masque et son sceau pour en quelque sorte fuir son public, Slash utilise son style comme expression de lui même puisque je trouve que le sien est très bien assorti à son style de musique.

Attention, celui de BH est aussi très bien assorti à son style de musique, mais Slash lui, ne l'utilise pas par timidité comme BH, enfin, à ma connaissance.
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]
SickLameAndLazy
Rajh0 a écrit :
Ben ca venait pas de moi alors ^^

Je suis aussi un très grand fan de Slash, et son talent réside tout autant dans son jeu que dans son expression scénique.
Alors que Buckethead utilise son masque et son sceau pour en quelque sorte fuir son public, Slash utilise son style comme expression de lui même puisque je trouve que le sien est très bien assorti à son style de musique.

Attention, celui de BH est aussi très bien assorti à son style de musique, mais Slash lui, ne l'utilise pas par timidité comme BH, enfin, à ma connaissance.

Oula le sujet épineux où on a toujours peur de se faire lyncher et donc on est obligé de peser chaque mot avec minutie pour ne froisser personne !

En tous cas je te comprends et je suis d'accord avec toi.

on est au moins deux à aimer Slash et Buckethead à la fois, comme quoi c'est pas impossible
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Rajh0
  • Rajh0
  • Publié par
    Rajh0
    le 29 Nov 2009, 20:33
Citation:
Oula le sujet épineux où on a toujours peur de se faire lyncher et donc on est obligé de peser chaque mot avec minutie pour ne froisser personne !

En tous cas je te comprends et je suis d'accord avec toi.

Attention, je ne suis pas du genre à adapter mes propos avec diplomatie dans le but d'éviter les orages, j'ai toujours dit ce ke je pensais. J'ai donc tendances à déclencher les orages XD.
(Une fois sur ce forum, je me suis fait attaquer par toute une foule de Hendrixien en colère armé de fourche et de torche parce que j'ai osé dire que Hendrix a beaucoup profité du climat de l'époque pour construire sa célébrité en se déclrant ouvertement contre la guerre au Vietnam, j'ai failli me retrouver sur le bûcher pour blasphême. Faut pas insulter "dieu" ^^)

Ce que je dis est le résultat de ma propre analyse des choses.

Citation:
on est au moins deux à aimer Slash et Buckethead à la fois, comme quoi c'est pas impossible

Et pourquoi serait-ce impossible, sommes-nous tous condamné à ne pouvoir apprécier qu'un seul courant musical?
Je suis très fan entre autre de Buckethead et de Slash, de Michael Angelo Batio, de Herman Lee, de Steve Vai et de Renan luce pour ne citer qu'eux.
J'aime aussi bien le Hard Rock, que le Glam/Hair Metal, le speed metal, le power metal, le blues, le rythm and blues, le punk rock et le metal symphonic.
Des guitaristes et des styles musicaux qui n'ont parfois aucuns rapport entre eux.
Suis-je un extra-terrestre pour autant ?
SickLameAndLazy
Rajh0 a écrit :
Citation:

Et pourquoi serait-ce impossible, sommes-nous tous condamné à ne pouvoir apprécier qu'un seul courant musical?
Je suis très fan entre autre de Buckethead et de Slash, de Michael Angelo Batio, de Herman Lee, de Steve Vai et de Renan luce pour ne citer qu'eux.
J'aime aussi bien le Hard Rock, que le Glam/Hair Metal, le speed metal, le power metal, le blues, le rythm and blues, le punk rock et le metal symphonic.
Des guitaristes et des styles musicaux qui n'ont parfois aucuns rapport entre eux.
Suis-je un extra-terrestre pour autant ?

C'est pas à moi qu'il faut dire ça, c'est à tous ceux qui ont un cerveau binaire et qui ne voient que noir ou blanc et sans nuance.

Perso j'écoute du Daft-Punk jusqu'au Slipknot en passant par Tryo, Les Wriggles, Birdy Nam Nam, Wax Tailor, Janis Joplin, Buckethead, G'n'R, Iron Maiden, Paul Gilbert et j'en passe!

Donc voila la musique c'est un sentiment, une émotion qui nous touche avant d'être décomposée en courants ou autres classifications.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Et c'est là le grand point fort de Buckethead car il suit cette logique et navigue entre les genres tout en nous touchant continuellement d'une manière ou d'une autre
- Bobo Parisien -
The Duke
Oué mais slash ne sait pas jouer...

Nan en fait, j'adore les gun's, mais pris un par un, les membres ne valent pas grand chose pour moi...
Enfin ce n'est pas l'endroit pour en parler

On a des infos sur le poids de la bête ?
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 29 Nov 2009, 20:43
DAFT PUNK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rajh0
  • Rajh0
  • Publié par
    Rajh0
    le 29 Nov 2009, 20:49
Citation:
C'est pas à moi qu'il faut dire ça, c'est à tous ceux qui ont un cerveau binaire et qui ne voient que noir ou blanc et sans nuance.

Perso j'écoute du Daft-Punk jusqu'au Slipknot en passant par Tryo, Les Wriggles, Birdy Nam Nam, Wax Tailor, Janis Joplin, Buckethead, G'n'R, Iron Maiden, Paul Gilbert et j'en passe!

Donc voila la musique c'est un sentiment, une émotion qui nous touche avant d'être décomposée en courants ou autres classifications.

A ce propos si tu veux rire un peu, rend toi sur le topic "Nouveau Canon Rock" en page 3. A la simple vue de mon avatar un membre très "gentil" viens de me taxer "d'adolescent attardé toujours en crise d'identité".
Cela dit, lorsque lui affirme (je dis bien qu'il affirme, il ne fait pas que donner son avis), que le canon de Pachelbel est musicalement pauvre, on ne peut pas le contrarier ^^
SickLameAndLazy
kapoutz a écrit :
On a des infos sur le poids de la bête ?

C'est une chambered donc ça ne devrait pas aller chercher trop loin, d'autant plus que le corps n'est pas en acajou apparemment.
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Tinio a écrit :
DAFT PUNK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on met de côté l'album "Human after all", +1000
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Rajh0 a écrit :
Citation:

A ce propos si tu veux rire un peu, rend toi sur le topic "Nouveau Canon Rock" en page 3. A la simple vue de mon avatar un membre très "gentil" viens de me taxer "d'adolescent attardé toujours en crise d'identité".
Cela dit, lorsque lui affirme (je dis bien qu'il affirme, il ne fait pas que donner son avis), que le canon de Pachelbel est musicalement pauvre, on ne peut pas le contrarier ^^

J'ai commencé à parcourir ce topic mais il pullule de personnes binaires comme je l'ai dit plus haut donc voila j'ai arrêté ma lecture et passé ma route.

y'en a quand même un qui avançait que "Canon Rock" était le nom original du morceau
- Bobo Parisien -
Rajh0
  • Rajh0
  • Publié par
    Rajh0
    le 29 Nov 2009, 21:06
Citation:
y'en a quand même un qui avançait que "Canon Rock" était le nom original du morceau

N'est-ce pas

Ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui comprend ce que je ressens
SickLameAndLazy
Rajh0 a écrit :
[hs]
Citation:

N'est-ce pas

Ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui comprend ce que je ressens

Déjà à partir de là tu sais que le mec tu peux lui accorder du crédit [/hs]
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...