Citation:
Oula le sujet épineux où on a toujours peur de se faire lyncher et donc on est obligé de peser chaque mot avec minutie pour ne froisser personne !
En tous cas je te comprends et je suis d'accord avec toi.
Attention, je ne suis pas du genre à adapter mes propos avec diplomatie dans le but d'éviter les orages, j'ai toujours dit ce ke je pensais. J'ai donc tendances à déclencher les orages XD.
(Une fois sur ce forum, je me suis fait attaquer par toute une foule de Hendrixien en colère armé de fourche et de torche parce que j'ai osé dire que Hendrix a beaucoup profité du climat de l'époque pour construire sa célébrité en se déclrant ouvertement contre la guerre au Vietnam, j'ai failli me retrouver sur le bûcher pour blasphême. Faut pas insulter "dieu" ^^)
Ce que je dis est le résultat de ma propre analyse des choses.
Citation:
on est au moins deux à aimer Slash et Buckethead à la fois, comme quoi c'est pas impossible
Et pourquoi serait-ce impossible, sommes-nous tous condamné à ne pouvoir apprécier qu'un seul courant musical?
Je suis très fan entre autre de Buckethead et de Slash, de Michael Angelo Batio, de Herman Lee, de Steve Vai et de Renan luce pour ne citer qu'eux.
J'aime aussi bien le Hard Rock, que le Glam/Hair Metal, le speed metal, le power metal, le blues, le rythm and blues, le punk rock et le metal symphonic.
Des guitaristes et des styles musicaux qui n'ont parfois aucuns rapport entre eux.
Suis-je un extra-terrestre pour autant ?
Customisation d'une stratocaster Bulletproof
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]