Frunk a écrit :
Oui moi aussi je l'aimais beaucoup, c'était ma première Gibson de qualité, mais je dois avouer que je n'étais pas 100% à l'aise sur son manche, un peu trop gros. Alors après 17 ans de vie commune, je me suis décidé à la vendre quand je me suis rendu compte que j'étais beaucoup plus à l'aise sur ma SG Faded qui était pourtant censée avoir le même type de profil de manche (mais bon c'est assez aléatoire).
Je l'ai depuis remplacée par une LP Custom qui a, sauf erreur, aussi un manche Rounded 50 mais qui ne me pose pas non plus de problème.
La mienne à un manche slim, étant principalement un gros joueur de Sg Std depuis 1995, au début j'étais un peu perdu par ce manche bien fin, il a fallut la dompter et l'apprivoiser et par après encore trouver une bonne sangle pour ses 5 kilos bien pesés....depuis plus de soucis !
Il y a 2 mois je me suis payé pour mes 45 ans la dernière gratte dont je rêvais depuis toujours, une Les Paul Custom, j'ai trouvé une Silverburst de 2011 en état plus que neuve chez un collègue de taf pour 2000 euros, elle à manche 50 que je suis entrain d'apprivoiser, après 6/7 répète que commence à m'y faire......truc cool c'est qu'elle fait "que" 4.2 kg celle là !