Oui c'est en gros ce que j'allais répondre. On ne dit pas le contraire, il y a de bonnes et de mauvaises grattes sur toutes les époques (et il y a peu de chances qu'un mec arrive dans le topic et poste la sienne en disant "voilà la mienne, mais moi elle est pas terrible").
Mon expérience perso fait que sur les 5 LP des 90s que j'ai eu l'occasion de jouer récemment, il y en avait une moyenne (qui était à moi et qui m'a longtemps fait penser que ce n'était pas des grattes formidables), une très bien et 3 géniales (dont 2 que j'ai achetées). C'est plutot un rapport intéressant.
Quand je voulais me racheter une LP, je suis aller en tester pas mal à Paris, des R8 (qui ne m'ont pas convaincu sur le coup), des Standards et des Slash (je pensais vraiment que j'allais repartir avec une Slash, biaisé par ma passion pour le guitariste au chapeau) et j'ai été très déçu par TOUT ce que j'ai essayé.
Je suis finalement rentré dans un mag de grattes d'occasion et j'ai vu une Std96 qui ressemblait énormément à celle de 99 que j'avais eu, je l'ai testée par curiosité et j'ai été bluffé ... la gratte se jouait toute seule et sonnait grave ... je me suis donc mis en quête d'une LP des 90s, j'en ai repéré 2 que je suis allé essayer ... et j'ai acheté les 2 !!!
Good Wood Era ou Pas Good Wood Era, je ne l'impose à personne mais mon avis est fait