fabh a écrit :
[
Perso je pense que ces modèles devraient se vendre entre 1600 et 1800 euros selon l'état. Car même si le honeyburst est très beau, l'électronique est vraiment pas terrible, elles sont souvent très lourdes, il faut aimer les micros, et l'accastillage tout chrome qui vieilli assez mal.
Mais la plupart des gens les mettent en vente autour de 2200-2500 euros... Ce que je trouve ridicule et aberrant vu qu'à ces prix là on en a une neuve de 2021... Mais bon c'est comme ça.
Donc tu peux potentiellement la revendre 2400 euros en tombant sur le bon pigeo...heu client
, mais elle peut aussi rester en vente pendant 8 mois. C'est quitte ou double à ces prix là.
Merci.
Sur ma guitare les potards fonctionnent tres bien ( 300K volume , 500 k Tone , cablage 50') j'ai changé l'accastillage pour du Faber , sauf les Grover d'origine , et mis des Sheptone Blue sky qui lui vont tres bien.
A noter que je n'ai rien contre des LP de 4,5 ou 5 kg, globalement j'aime pas les guitares trop lègères , je trouve qu'elles sonnent moins gros.En généralité...
En plus difficile de comparer une guitare neuve et une qui va sur ses 25 ans. Eternel débat ici...
A 1800 € je pense la garder encore 10ans au moins.