Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben faut croire que ça se perd vu qu'on en voit pas mal sans, je pense que ça se perd beaucoup en mag en fait ...mais ce n'est que mon avis. ça m'est arrivé, j'ai fait la demande sans trop y croire pour qu'ils en redemandent un à Gibson, et ben ça a marché, j'ai reçu le COA 1 mois après. Après sur une gratte achetée à un particulier, j'y crois pas du tout, ce serait trop facile.
Pour les factures, la plupart, comment dire
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lifsebcbien
Ils ne font pas de duplicata sauf dans le cadre d'une vente par un magasin dealer agréé.
Rastacouair
numero27 a écrit :
NUFAN a écrit :
c'est con de rater une gratte pour un bout de carton qui sert à rien...j'ai déjà acheter 2 CS sans COA, ça m'a pas empêché de dormir

Je suis d'accord mais qd même ... comment on peut perdre un truc comme ça ?
au pire si tu sais que t'es bordelique tu le plie en 4 et tu le laisse dans le case, tu sais qu'on va te le demander à la vente. Si on te chourre ta gratte, les assurances veulent une facture, ils s'en battent les couilles du COA autant le laisser avec la guitare c'est pas compliqué ...

Oui mais ça dépend.
Perso les étuis CS, j'en ai plus que des guitares (puisque j'ai acheté un Lifton, etc...) et mes guitares ne sont pas toujours dans les étuis mais sur des stands ou dans une housse quand je les trimballe. Du coup mon certificat de la CC1 ou de la Murphy, je suis incapable de te dire dans quel étui CS ils sont
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Qui va gaser la paire pour la monter dans sa pelle ?

http://www.ebay.com/itm/Vintag(...)db91b
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
10.000 USD
Cette énorme branlette sur les PAF, c'est de pire en pire.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
c'est le prix du mythe... Surtout que ça se trouve ils sont rincés et ne sonnent plus un clou ^^

A vendre :

Rastacouair
Clair.

Pour l'annecdote, sur LPF ou MLP, un type a plusieurs originales des 50's (des ES, pas des Les Paul...) bah il a viré plusieurs PAF de ses guitares... Ils ne sonnaient pas.

Curieusement un autre gars a retrouvé ces fameux micros à vendre sur ebay, 8.000 dollars...
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
et ils ce sont surement vendus !

Mais bon la pour 10 000 tu en as 2 quand même, c'est déjà ça

je suis en train de regarder pour acheter un set de tim white et je trouve ça déjà assez cher alors la on est dan un autre monde.

Et je pense qu'on entre dans le monde des collectionneurs et qu'on à quitté celui des players.

A vendre :

Rastacouair
Surtout qu'un set de Timbuckers t'es sur que ça sonne...
Vent & cuivre - Pro
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Clair que c'est n'importe quoi le prix de ce set...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mashqueen
Je sais pas qui c'est qui m'a dit récemment sur le forum qu'il avait un PAF de 59 qui valait 4000€

Du coup ça ferai le set à 8000€ soit un peut plus de 10 000$. Donc au final c'est le prix que ça doit valoir ^^

A vendre :

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Non... C'est le prix que certains veulent bien mettre, nuance...
Franchement, un set de micro à ce prix :facepalm:
Avec ça moi je m'achèterai plutôt une CC ou une putain de CS (R9, R8 ou autre) et y'en resterai même pour la customiser si besoin...(Tim Buckers, éléctronique ou que sais-je...)
M'enfin... Tant mieux pour le vendeur...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mashqueen
pour le prix tu achète presque une CC ET une R9 ^^

A vendre :

jugejackson
8O Oui, tu peux te trouver 3 bonnes Ri pour ce prix là.

D'autant plus que ce ne sont pas les très bons PAF qui manquent et il y en a vraiment pour tous les goûts.
mashqueen
tu peux même te payer 2 aireuiteaquatemille avec un set de timbucker chacune !

A vendre :

olivier064
C'est clair que c est n'imp'! Mais bon ça va se vendre c est sur....Suffit qu un collectionneur passe par là!

Tiens j'ai eu l'occasion de toucher et de jouer à vide une LP Joe walsh aged by Murphy , c est beau !! Ca resonne à fond , le relic'ing est top , tres réaliste .
Le manche est fabuleux pour moi , encore plus fin qu'un 60'S "original" enfin different ....Un 60' S usé quoi!

J'aurais bien aimé entendre les custombuckers , avec tout le bien que l'on m'en a dit!

Ceci dit , 8750 € environ , ça fait cher quand même ....Mais elle est tres belle!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...