Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
Slash-36 a écrit :
Bon ça roupille ici ?

Montrez vos Les Paul !

Gibson Les Paul Slash "vermillion burst"

poussières incluses
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
@Doc : LP Custom de mon année de naissance, mon rêve! Elle est superbe!
@izzyU2 : la grande soeur de mon Epiphone, top! Je me tâte à passer l'accastillage en noir, je pense que ça serait un vrai plus.
Mikka Grytviken
Doc Loco a écrit :
And now for something a bit different ...

Je ne sais plus si je l'avais déjà présentée, alors que je l'ai depuis assez longtemps (2018 ) - une Custom Historic '60 Les Paul Special single cut reissue (ouf) en spanish gold VOS (de 2018 donc).

Ce n'est donc pas une "gold top" mais bien une "all gold".

Bref, faut aimer le doré Julien .

Super légère (autant que mes LP junior d'époque!), un bon gros manche (pas du tout 60s pour le coup!) mais j'aime ça, elle sonne super ... sauf que quand je l'ai eue, le micro manche déconnait. Je n'avais pas envie de la retourner car elle me plaisait énormément et pas moyen d'en retrouver une identique, donc j'ai remplacé ce micro par un Monty P90 (évidemment, on n'en trouve pas avec des vis dorées, donc on a récupéré les vis du micro d'origine) et le résultat est fantastique, ce micro chante littéralement!

Du coup, j'en suis venu à me poser la question d'aussi remplacer le micro chevalet, mais au final j'aime bien le contraste entre les deux, ça me fourni une grosse palette de sons, donc il est resté.

Une des meilleures reissue de Special ou Junior qu'il m'ait été donné de jouer.

Rhaa la la ça aussi c'est très beau !!!
mila LP Giby
Duo LP

Solo LP

Mes 3 miennes.
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
interstellla a écrit :
Hello,

Trouvée sur le Bon Coin en septembre = une studio de 92 qui aurait appartenue à un luthier (et qui lui a installée un binding).

Gibson LP Studio 92

Gibson LP Studio 92

Gibson LP Studio 92

Elle a de la gueule ! Si le ramage se rapporte au plumage alors
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...