slash2808 a écrit :
Slash-36 a écrit :
slash2808 a écrit :
Il a forcément quelqu'un qui a viré le Gibson pour les SD .... C'est même un des premiers upgrade que les gens font ...
Pour quelle raison ? J'ai déjà entendu des comparatifs sur YT, le timbre est un peu différent mais ça reste parfaitement crédible dans le style de Slash.
Et puis à 300€ le set Slash chez SD ...
Pour pinailler sans doute ?? Car la plupart commandent le set en même temps que la guitare donc ce n'est pas après coup, ou après déception.
Ouais les prix
Moi qui ai justement envie de pinailler car je voulais faire une comparo CB/SD/ SD HW /SB sur mon AFD M2M.
Edit : CustomBucker/Seymour Duncan/Seymour Duncan handwounded/ Slashbucker
Bah pour avoir potentiellement eu ce réflexe...depuis que j ai essayé les Slashbucker...je ne trouve pas pertinent de changer pour des seymour slash...il y a une différence..le son est un poil plus compressé et à un poil de quart de cul de mouche de médium en plus...mais ça ne vaut clairement pas le prix du changement...
Même si avec la vente des Slashbuckers ça doit sans doute rendre la facture plus douce...
Je me demande même sur le long-terme... Si les Slashbuckers ne vont pas garder le côté original et garder une meilleure cote(???)
Que la même guitare avec les seymour Slash...
(enfin biensur si on parle des lp Slash...si on parle Lp Standard autre..ce n est pas la même chose)
Mmm...??