aaah, quand même, la bonne ambiance revient , j'avoue que ça me manquait un ptit peu, surtout quand ceux qui ont décidé de plus répondre répondent quand même, même si y sont tellement amoureux de leur seule explo qu'ils passent une annonce sur ce topic pour la revendre, (et qu'ils en possèdent plus, me semble-t-il de surcroît), mais visiblement, ce goût amer d'humiliation (cherchée et donc bien méritée) intéresse tout le monde largement plus que de poster n'importe quel inédit ou nouveau modèle d'explo, et là je dis bravo , en plus d'avoir affirmé que les Gibson sont pas taillées pour une action basse (p159), alors que c'est la première marque qui a pratiqué la planif en série sur des guitares solid body neuves, heureusement que les dieux de la lutherie sont avec nous, (dommage qu'ils soient tombé en Gibson uniquement sur des poubelles, pour être aussi affirmatifs qu'ignorants, mais inutile de développer, ça risquerait encore de les instruire, ce qu'ils ont manifestement décidé d'éviter à tout prix, à moins que ça ne soit qu'un simple problème de limite intellectuelle, ça promet pour la suite, z'en sont plus à une connerie près, finalement )
allez, même si décidément leur crise d'ado est pas encore terminée, que les testicouilles sont toujours pas descendus, et que des petits coeurs sensibles d'âmes blessées battent la chamade dès qu'on parle d'eux (miam miam : quel régal ) je persévère à perdre mon temps en postant une explorer sur un topic dédié à l'explorer, (je sais, c'est pas bien malin, mais tant pis, avec un peu de chance, le hasard fera que ça peut éventuellement intéresser un amateur de ce modèle de guitare) voici donc une gibson explo 78, juste avant la fabrication de l'explorer 2, en 79, avec certains accessoires de cette dernière (accastillage doré, sillet laiton entre autres) :
ah j'oubliais, pour répondre aux deux manges boules de noël, et en essayant de m'abaisser à leur niveau : pour la picole, vous avez absolument raison : c'est celui qui dit, qui y est