Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Ah bin vlà qu'il est question de faire la course à celui qui a l'action la plus basse...on aura tout vu...

Mon cher LEGLAUQUE...tu vas même jusqu'à citer les numéros de pages ou je dis quelque chose...essayes de répéter exactement ce que j'ai dis...

Thiebault...bravo pour tes performances sur tes actions...je suis d'ailleurs curieux de savoir comment tu faits la différence entre 1,4mm et 1,6mm, tu mesures au laser ou quoi?

SOIT...aprés faut voir comment ça sonne...il ne s'agit pas juste de ne "pas friser"...faut que ça vibre, aussi...l'action trop basse sur les les paul et les gibs tuent la dynamique...

Mais question...vous savez c'est quoi la dynamique?

Là est peut-être tout le problème...

Amicalement

JE vais prendre mon 54éme apéro de la journée...

Hic
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SeriousLuke
LORD RIFF a écrit :
comment tu faits la différence entre 1,4mm et 1,6mm, tu mesures au laser ou quoi?

Avec un réglet courant (avec un pas de 0.2 millimètre, un réglet courant quoi), faudrait être aveugle et pas savoir lire pour pas faire la différence entre 1,4 et 1,6mm :p
thiebault
Citation:
bravo pour tes performances sur tes actions...je suis d'ailleurs curieux de savoir comment tu faits la différence entre 1,4mm et 1,6mm, tu mesures au laser ou quoi?

non, avec simplement un jeu de cale, et toi ? tu ne mesures pas mais tu sais que "c'est haut chez Gibson" ?

Citation:
SOIT...aprés faut voir comment ça sonne...il ne s'agit pas juste de ne "pas friser"...faut que ça vibre, aussi...l'action trop basse sur les les paul et les gibs tuent la dynamique...

Tu penses bien que non : nous sommes des crétins !

Citation:

sûrement

Citation:
Amicalement

heu, non, garde-là s'il te plait..

Citation:

si c'est toi qui le dis

Allez, place aux Explorer !!
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
LORD RIFF
Citation:
Citation:
bravo pour tes performances sur tes actions...je suis d'ailleurs curieux de savoir comment tu faits la différence entre 1,4mm et 1,6mm, tu mesures au laser ou quoi?

non, avec simplement un jeu de cale, et toi ? tu ne mesures pas mais tu sais que "c'est haut chez Gibson" ?

Ca m'arrive de prendre des guitares en main et de les comparer...sans pour autant faire mumuse avec des cales, oui...

Citation:
Citation:

Tu penses bien que non : nous sommes des crétins !

Pour TheGlauque je confirme...toi c'est en cours de traitement mais il est fort probable que tu sois son cousin d'un certain point de vue...

Citation:
Citation:

sûrement

Entre autre...et je vous plaint...pauvres de vous ;o)

Citation:

Citation:
Amicalement

heu, non, garde-là s'il te plait..

C'était de l'ironie...

Citation:
Citation:

si c'est toi qui le dis

Je rentre dans un certain personnage...

Citation:
Allez, place aux Explorer !!

C'est ça...ça vous occupe...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
thiebault
OK, tu penses m'avoir insulté en me traitant de "cousin du Glaude", ça c'est bon.
maintenant, vas t'en vite ailleurs, sérieusement, tu ne sers à rien ici.
Trouve toi un truc à faire, tu verras, ça te changeras la vie (et la notre ).
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
LORD RIFF
J'admire ta vie bien remplie...il existe des posters de toi? j'en veux un dans ma chambre )
thiebault
Aller, sors vite de là, tu vois bien que tu nous gênes !
Bon, plus de réponse à toi oh grand troll !
LORD RIFF
C'est quoi, un Troll...? un mec qui te prend pour un con? Désolé mais tu ne laisses pas le choix...

Ecoute mon pauvre vieux, parle de ce que tu veux mais ne m'invites pas à partir, t'es pas là pour faire la circulation...

Je ne cherche en rien à perturber l'évolution de ce topic mais faut un peu surveiller votre manière de parler aux gens ou des gens...

Alors occupes toi de tes fesses puis tu sonneras quand je te demanderai l'heure qu'il est, merci.

Putain...j'hallucine...
Le Glaude
toujours aussi intéressant, constructif, concis et surtout pas hs, lord riff, le défenseur du topic de l'EXPLORER, moi, il me dérange pas à se ridiculiser, à partir du moment ou il nous distrait avec ses imbécilités à répétition, tout le monde pourra lui prouver par a+b qu'il a tort (ce qui a largement été fait jusqu'à maintenant), ben il aura toujours raison, et les autres c'est tous des cons qui perdent leur temps en alimentant un topic de façon à peu près sérieuse (sans oublier qu'on a que ça à faire, contrairement à quelqu'un qui se fait tellement chier à mourir qu'il insiste lourdement, alors qu'il est si occupé, surtout musicalement), mais soyez gentil, n'y allez pas trop fort avec ses fesses, elles sont déjà bien rouges (d'ailleurs je confirme que si c'est pas moi, c'est peut-être Vincent Mc Doom, enfin on a pas à critiquer les tendances sexuelles de chacun)

allez lord riff, encore, encooore

thiebault
Le Glaude
Uncle Drunkbag a écrit :
ton obsession pour les fesses masculines est à la hauteur de ta passion pour les explorer!

super, ça confirme bien ce que je disais : c'est celui qui dit, qui y est
Le Glaude
... mais c'est-t-y pas que voilà une Gibson explo année 82 assez rare, encore un mix entre deux fabrication de modèles, avec une touche de manche comme sur les flying V I (1981), cache frettes et probablement bound neck, très fin genre 40.2 mm au sillet (beaucoup trop petit pour mes doigts, arpèges quasi-impossibles ) :

Bud5150
Super chouette. Mise à part le binding elle ressemble à mon Explo noire dont j'ai viré l'habillage chrome pour le passer en gold.

Moi j'adore!

Jackson & Kramer Addicted.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...