GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Doc Loco a écrit :

Qui plus est, elle n'est pas trop lourde pour une LP sans aucun weight relief: 4,3 kg.

Superbe cette photo.

Yep, joli ce Honey Burst.

Par contre, sont pas swiss cheese les Trad 2015?
Me semble que oui.

T'as gasé comme un sagouin.
RottenEgg
Blobe a écrit :
yob a écrit :
Blobe a écrit :
Ben il a raison, vu les prix actuels il faut être borné comme un âne pour pas en profiter (ou pauvre.)

Donc on est borné si on en achete pas parce qu'elles sont en promo...? Bizarre ton raisonnement...

Sinon très belle gratte docteur

non, parce que ce sont de bonnes guitares, et que le rapport q/p en ce moment devient plus qu'intéressant.

Juste pour savoir, tu te fais plus con que tu n'es juste dans ce topic, ou en général ? Parce que la t'es pas mal.

"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
djudjubanton
Blobe a écrit :
yob a écrit :
Blobe a écrit :
Ben il a raison, vu les prix actuels il faut être borné comme un âne pour pas en profiter (ou pauvre.)

Donc on est borné si on en achete pas parce qu'elles sont en promo...? Bizarre ton raisonnement...

non, parce que ce sont de bonnes guitares, et que le rapport q/p en ce moment devient plus qu'intéressant.

Juste pour savoir, tu te fais plus con que tu n'es juste dans ce topic, ou en général ? Parce que la t'es pas mal.

Beh perso je suis d'accord avec yob.

Ok, super promo pour ces 2015. Ce sont certainement de bonnes grattes.
Mais perso, elles me font pas triper. Donc, je vous les laisse.
Je ne me sens pas "borné" pour autant.
Doc Loco
djudjubanton a écrit :

Me semble que oui.

Non non, rien, nada, pas un trou de ver, rien .

http://www.gibson.com/Products(...).aspx

"The only guitar in the 2015 lineup having no weight relief provides a solid mass to generate maximum sustain"

skikdi53 a écrit :
Un peu de son de ma Classic;

Chouette démo des différentes possibilités offertes par les splits et le boost. D'habitude je ne suis pas fan des splits (baisse de niveau, son trop mince), mais ici le niveau reste quasi égal et le son garde une belle substance, qui rend ces positions totalement utilisables. Une belle réussite.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
djudjubanton
Doc Loco a écrit :
djudjubanton a écrit :

Me semble que oui.

Non non, rien, nada, pas un trou de ver, rien .

http://www.gibson.com/Products(...).aspx

"The only guitar in the 2015 lineup having no weight relief provides a solid mass to generate maximum sustain"

Ah ouais! J'étais persuadé du contraire... Il me semblait qu'uniquement les 2013 et 2014 avaient un corps plein.
2016, retour au swiss cheese par contre (bon, perso ça me dérange pas).
4.3kg, ça va pour un corps plein. T'auras pas une scoliose trop rapidement.
skikdi53
Comme beaucoup j'ai profité de la promo car un achat neuf n'était pas prévu étant plus orienté vers des guitares plus vintage.
Que dire, vraiment très séduit et ravi par cet achat.
Ma dernière les Paul neuve c'était une trad 2013 revendue assez vite et franchement je ne la regrette pas depuis l'arrivée de cette Classic.
mattou54
skikdi53 a écrit :
Comme beaucoup j'ai profité de la promo car un achat neuf n'était pas prévu étant plus orienté vers des guitares plus vintage.
Ma dernière les Paul neuve c'était une trad 2013 revendue assez vite et franchement je ne la regrette pas depuis l'arrivée de cette Classic.

Vraiment pas mal cette Classic
Tu l as payée combien ?
Etant très content de ma Junior achetée il y a peu et vu le prix actuel des Les Paul 2015, j ai craqué pour une Standard en Candy Tobacco sunburst
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blobe a écrit :
yob a écrit :
Blobe a écrit :

Un peu d'mal à comprendre! C'est en promo, on est obligé d'acheter?
the red strat
Je pense que le niveau de connerie est franchement relevé sur ce topic. Entre ceux qui insistent sur un avis, lourdement, et les autres qui foncent systématiquement et sans nuance dans les provocations faciles... C'est beau à regarder, une telle constance !
"Who says you need to buy a guitar ?"
room135
supercramp a écrit :
Aller hop, Gibson Special DC 2015 en cherry a la maison pour 575 euros, bon prix ! Petite guitar sympa. (...)

par contre: ignoble odeur du case (et donc de la guitare) !!! Va falloir que j'aere tout ca un petit moment.

C'est ce que je me suis dit aussi, donc samedi soir parti aérer ma Les Paul Special DC 2015 pour une petite jam avec des potes...extrait pour les curieux

https://soundcloud.com/room135(...)al-dc
skikdi53
mattou54 a écrit :
skikdi53 a écrit :

Vraiment pas mal cette Classic
Tu l as payée combien ?
Etant très content de ma Junior achetée il y a peu et vu le prix actuel des Les Paul 2015, j ai craqué pour une Standard en Candy Tobacco sunburst
i
1111 chez musicstore.
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :

Chouette démo des différentes possibilités offertes par les splits et le boost. D'habitude je ne suis pas fan des splits (baisse de niveau, son trop mince), mais ici le niveau reste quasi égal et le son garde une belle substance, qui rend ces positions totalement utilisables. Une belle réussite.

Oui les splits sont vraiment bien foutu bon c'est une carte de circuits imprimés je devrais plutôt dire que c'est de la merde en barre ! Il n'y a que le split qui me laisse de marbre dans lot.
vous aimez le rock and roll ???
Doc Loco
mikimi a écrit :
Doc Loco a écrit :

Oui les splits sont vraiment bien foutu bon c'est une carte de circuits imprimés je devrais plutôt dire que c'est de la merde en barre ! Il n'y a que le split qui me laisse de marbre dans lot.

J'ai dans l'idée que tu parlais plutôt du boost dans ta deuxième phrase non?

Perso j'aime bien ce boost ajustable, même si la localisation du switch n'est pas des plus pratiques (ils auraient bien fait de l'inverser avec le tone par exemple). Il sonne bien et offre au besoin le surplus de vitamines permettant de passer d'une LP typée vintage à une LP "qui crache".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet a écrit :
Blobe a écrit :
yob a écrit :
Blobe a écrit :

J'avouerais aussi que je commence a en avoir plein le dos qu'on se fasse traiter d'abrutis, de cons, dès qu'on est pas d'accord avec un possesseur de Gibson 2015... Il suffit qu'y en ai un qui s'y mette pour qu'il y est les autres qui suivent. (+1 les copains, +1 !)
skikdi53
room135 a écrit :
supercramp a écrit :
Aller hop, Gibson Special DC 2015 en cherry a la maison pour 575 euros, bon prix ! Petite guitar sympa. (...)

par contre: ignoble odeur du case (et donc de la guitare) !!! Va falloir que j'aere tout ca un petit moment.

C'est ce que je me suis dit aussi, donc samedi soir parti aérer ma Les Paul Special DC 2015 pour une petite jam avec des potes...extrait pour les curieux

https://soundcloud.com/room135(...)al-dc

Ça sonne bien dis-donc, t'as enregistré avec quoi?
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 23 Nov 2015, 10:56
Invité a écrit :
skynet a écrit :
Blobe a écrit :
yob a écrit :
Blobe a écrit :

J'avouerais aussi que je commence a en avoir plein le dos qu'on se fasse traiter d'abrutis, de cons, dès qu'on est pas d'accord avec un possesseur de Gibson 2015... Il suffit qu'y en ai un qui s'y mette pour qu'il y est les autres qui suivent. (+1 les copains, +1 !)

L'inverse est vrai aussi

a vrai dire, je me rends compte depuis un petit moment que notre forum n'est plus cet agréable lieu de discussion que l'on a pu connaître il y a quelques années

C'est facile tu me diras, derrière son pc, de passer son temps à insulter ou pourrir les autres

entre ceux qui veulent avoir raison a tout prix et ceux qui aiment commenter leurs propres commentaires, je crois que l'on est mal partis pour que ça s'améliore
megatiep

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...