Invité a écrit :
skynet a écrit :
Blobe a écrit :
yob a écrit :
Blobe a écrit :
Ben il a raison, vu les prix actuels il faut être borné comme un âne pour pas en profiter (ou pauvre.)
Donc on est borné si on en achete pas parce qu'elles sont en promo...? Bizarre ton raisonnement...
Sinon très belle gratte docteur
non, parce que ce sont de bonnes guitares, et que le rapport q/p en ce moment devient plus qu'intéressant.
Juste pour savoir, tu te fais plus con que tu n'es juste dans ce topic, ou en général ? Parce que la t'es pas mal.
Un peu d'mal à comprendre!
C'est en promo, on est obligé d'acheter?
J'avouerais aussi que je commence a en avoir plein le dos qu'on se fasse traiter d'abrutis, de cons, dès qu'on est pas d'accord avec un possesseur de Gibson 2015... Il suffit qu'y en ai un qui s'y mette pour qu'il y est les autres qui suivent. (+1 les copains, +1 !)
dés le départ, pour la raison inverse que toi, j'ai été la cible de moqueries parce que je défendais ces Gibson 2015. Je me suis jamais énervé, j'ai mes convictions, personne me les dicte.
La seule chose, qui perso, me fait bien rire, il a suffit une certaine personne donne un avis positif sur cette gamme pour faire retourner la veste d'un paquet de mecs au sujet de ces Gibson 2015.
ça oui, c'est con.
C'est dommage de constater l'incapacité d'une immense majorité de forumeurs de penser par eux mêmes, ce sont deux ou trois faiseurs d'opinions qui font guitariste.com, en soit ce n'est pas une affaire d'état, mais ça veut dire que globalement, on ne peut pas se fier à ce qu'on lit ici sur guitariste.com, la plupart des avis ne sont pas donnés à partir d'expériences vécues, c'est presque que du blabla, tout le temps, donc c'est nul. Les mêmes guignols suiveurs qui viennent écrire par ailleurs qu'une Squier CV est une tuerie absolue que ça peut se comparer à une guitare 4x plus chère, voir 30x, les mêmes qui diront que les masterbuilt c'est de la merde, et j'en passe des meilleures..
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.