C'est toujours alors qu'on pense qu'ils ont atteint les sommets du mauvais goût, de la futilité et du ridicule que les types de chez Gibson nous prouvent leur insondable imagination.
- G-Force tuning : c'est moche, lourd, inutile pour la quasi-totalité des guitaristes
- frette zéro et sillet ajustable : certainement encore un truc affreux, je ne vois pas l'intérêt, on s'en est passé depuis plus de 60 ans, il suffit de s'adresser à un professionnel pour faire ajuster ou changer son sillet
- incrustations en Perloïd, nouveau fil pour le câble, nouveau jack, case inclus : la belle affaire... Amazing ! C'est la révolution !
- "an improved uninterrupted signal", il faut arrêter de prendre les gens pour des ânes !
- le meilleur étant selon moi le logo 100 sur la tête (un furoncle sur la figure) et l'hologramme de Les Paul sur l'arrière (alors qu'il est déjà inscrit "Les Paul" sur l'avant de la tête !). Je dis qu'il devrait aussi le peindre en lettres capitales sur la table ! Bref, tout ça, c'est aussi idiot et beauf que des stickers sur les bas de caisse d'une voiture et "The 16S touch" sur la lunette arrière.
Et tout cela de série, sur les best-sellers de la gamme !
Ils ont disjoncté !
On atteint des abysses de connerie marketing...
Il faudrait quand même qu'ils se décontractent un peu chez Gibson, qu'ils desserrent leur cravate Walker Texas Ranger, ouvrent un peu la chemise avec les empiècements de cuir et les turquoises indiennes, quittent les santiags et le Stetson, histoire de s'aérer un peu les méninges.
Je me demande quand même si tout cela n'est pas un hoax, car en faisant des recherches, on ne retrouve ce texte sur aucun site authentique Gibson... Il y a bien quelques photos qui traînent sur les forums, mais n'importe quel graphiste peut bricoler ça en 5 min.
Ou une manoeuvre en loucedé pour tâter le terrain : les liens sont tous morts.
Ça devrait ressembler à ça :