Fender Stratocaster.. faire son choix Help !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rando 22
Bien eu ton mp, je t'ai balancé les photos ce matin.......... Mais elles sont revenues !
L'adresse est elle bonne ?

Bon je recommence.
ariaproII
Bien recu les photos..merci ! .. je rentre à l'instant.
Je les met en ligne tout à l'heure
Vds pedales BOSS Metal zone MT-2 et BOSS turbo overdrive OD-2 !!
rando 22
Aller ARIAPRO, we wait you !!!
ariaproII
Comme me précisait rando22 dans son mail, la clarté du jour met moins en evidence la couleur. La teinte parait plus clair qu'en réalité.

Je la trouve tres belle cette fender.. je vais craquer, c'est quasi sûr
rando 22
Un grand merci ARIPRO, c'est la première fois que je vois "Monique" en photo sur un site.
Ca fait quelque chose !
J'adore cette gratte, elle est super confortable, et j'adore le nouveau vernis des 2008.
Il ne me manque plus que d'avoir à nouveau une top Telecaster et je serai au top !
ariaproII
Salut j'ai recu ma Fender !!!!!
.. mais le hic c'est que je me suis couper le bout du doigt y'a 2 jours, impossible de jouer.. vous l'croyez ca ?!! Enfin, la guitare est sous mes yeux, un reve qui se realise..
le numero de serie est le: Z8167311 qq peut me confirmer que c'est bien une NAS 2008 ?
Tof the F*up guy
Z c'est bien du US standard, 8 pour 2008, donc, apparemment, il y'a pas de lézard.

Félicitation tout de même
Tophe
rando 22
Bah le 8 !!! C'est bien une 2008.

Si tu as le nouveau case, c'est bien une 2008 aussi.

Tu l'as pris quelle couleur ???

En tout cas bravo, répare bien ton doigt......... Et après kiffe grave !
Tu vas te régaler elle est super confort.
Les 2008 sont un bon cru.

Balance des photos..........DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!
Guillaumemagen
Il te reste quand même 4 doigts pour jouer, un certain Django ne jouait qu'avec 3 doigts
En tous les cas bel achat !
Guitariste du groupe Magenstria
ariaproII
Cooool, ok merci les gars des precisions concernant la cuvée 2008 (en fait on me l'a offert) LA finition est vraiment impeccable..
He bien, je l'ai prise couleur blizard, et manche erable .. la meme que notre ami du dessus mais en droitier celle là
pour mon doigt c'est le majeur de la main gauche un indispensable quoi lol

sinon, j'ai remarqué le potard tone celui (tout en bas), quand on le tourne au delà de 10, il s'enfonce un peu, comme si c'etait un cran .. savez vous si c'est normal ? (j'ai pas encore lu la doc. fourni avec) j'espere que c'est pas un defaut..

sinon pour la garantie parait-il qu'il vont la prolonger à 5 ans au lieu de 2 ans .. je dois remplir une doc mais je sais pas quoi pour l'instant..
rando 22
Yes top, une blizzard !
On à la même funny non !

Pour ta garantie 5 ans, tu as un mois pour faire la démarche.

Tu vas sur le site fender france, tu click extension de garantie, et tu réponds aux questions.
Tous les numéros de séries qui te sont demandés, se trouvent sur tes étiquettes de ta gratte.

Bravo, tu as très bon goût , et tu vas la brancher dans quoi la belle ???
rando 22
(Garantie) Après ton petit questionnaire tu poste ton mail, et fender te confirmera, par mail également l'extension de ta garantie.
ariaproII
merci pour les precisions concernant la garantie

sinon je branche ma guitare sur mon zoom G9.2tt > multipiste > ampli Luxxmann à lampe > enceintes tannoy.. je n'ai pas d'ampli à proprement parler mais le Zoom integre un simulateur d'ampli ainsi que des preamplis.. c'est un hybride tube, lampe.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...