Fender Stratocaster Eric Johnson

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j ai acquis la petite belle pour la somme de...2250€ et c est pas le haut de gamme..
descriptions : confort de jeu special mais a la longue au top grace a un manche assez bizzarre car en V progressif.
le son...une tuerie!!! des harmoniques de fou et un sustain excellent...e pied...
Sopheak
millenofx77 a écrit :
par contre je lui reproche de manquer un peu de basses! elle claque peur etre un peut trop facilement du coup elle manque de polyvalence.

Heu, ne le prend pas pour toi spécialement mais ca m'agace de lire ca en fait.

Si personnellement, je n'ai jusqu'ici jamais acheté de guitare "signature" c'est est bien à cause de la non-polyvalence et la EJ Signature est un bon exemple.
Une strat plus polyvalente serait, par exemple, la Knopfler signature.

La EJ a été concu par EJ avec ses spécificités, point.
On l'achète, on kiffe. On l'achète pas, on se tait. POINT.

Après si tu l'achète parcequ'elle est belle et qu'après t'es pas entièrement satisfait, c'est bon pb LOL.. ya des milliers de modèles sur le marché.

Si elle manque de basse comme tu dit. Tu vas voir Xavier Petit, il te fera une super guitare avec tes spécificités pour le même prix qu'une EJ signature (prix francais jparle).

Enfin voilà, c'était juste pour pousser un mini coup de gueule.

(c'est pas méchant, ne le prend pas mal en fait, ca strouve c'est moi qui me suis emporter sur un détail...)

peace and love
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 17 Fév 2006, 10:53
Et voila t'as enervé sopheak .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 17 Fév 2006, 10:54
cdmat76 a écrit :
millenofx77 a écrit :

mais alors pas vintage pour deux sous

bah ne même temps Eric Johnson n'a pas franchement un son top vintage donc c'est plutôt normal...

D'un autre coté Eric Johnson joue sur une strat de 54 .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 17 Fév 2006, 10:58
Puis serieux milenfox jviens de relire tout tes posts et...
Jveux pas être méchant mais :
1) T'as l'air de penser que t'as trouvé le son ultime avec tes fralin, qui, excuse moi, puent literralement la fiente a coté de micros peter florence pour ce qui est du caractère vintage.
2) T'achète une signature et tu te plaint de son caractère typé. Mec c'est le principe de la signature. Si c'était des grattes avec un son commun ca s'appelerait pas des signatures.
3) Je suis d'accord avec sopheak .
Je dis pas ca méchament mais a te relire, grumpf, ca remonte quoi :p.
Nobody can hold me~
millenofx77
Xel@ a écrit :
Puis serieux milenfox jviens de relire tout tes posts et...
Jveux pas être méchant mais :
1) T'as l'air de penser que t'as trouvé le son ultime avec tes fralin, qui, excuse moi, puent literralement la fiente a coté de micros peter florence pour ce qui est du caractère vintage.
2) T'achète une signature et tu te plaint de son caractère typé. Mec c'est le principe de la signature. Si c'était des grattes avec un son commun ca s'appelerait pas des signatures.
3) Je suis d'accord avec sopheak .
Je dis pas ca méchament mais a te relire, grumpf, ca remonte quoi :p.

alors tu peux relire tous mes post... en faisant plus attention stp

je n ai jamais acheté la EJ , je l ai eu en pret, et comme tout le monde demandais des impressions à l epoque (il y a 6 mois), j ai donné les miennes!
je l ai trouvé tres bonne, mais avec trop peu de basses à mon gout donc je ne suis pas amateur!!!

alors les gars avant de cracher sa bille, on prete un peu plus d attention à la lecture des posts
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 17 Fév 2006, 16:04
Pas zyeuté assez loin sorry .
Nobody can hold me~
Sopheak
millenofx77 a écrit :
millenofx77 a écrit :
-Zaphkiel- a écrit :
(up)

j en ai une en pret ce we, un pote qui l a achetée aux usa via ebay.

c est pourtant assez explicite comme phrase

désolé
Sopheak
millenofx77 a écrit :
pas de prob

pour la petite histoire, j'étais très intéressé par la EJ signature mais j'ai trouvé une pure merveille entre temps:

Une Fender stratocaster vintage player JW Black Limited Edition 2001 (avis au connaisseurs lol)

qui finalement me comble de bonheur "stratoïde" et qui m'évite d'acheter la EJ qui coute cher et qui est moins polyvalente comme tu as pu le constater
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 17 Fév 2006, 19:02
Celui qui va se payer la EJ en douce c'est ce fumier d'urso jsuis sur .
Nobody can hold me~
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 17 Fév 2006, 19:14
Xel@ a écrit :
Celui qui va se payer la EJ en douce c'est ce fumier d'urso jsuis sur .

C'est pas dans mes projets pour l'instant. J'ai choppé (comme Sopheak) une Strat Vintage Player, mais le modèle '60 Sonic Blue, et c'est de loin la meilleure guitare que j'ai pu jouer (mais je n'ai pas testé de Strat Custom Shop non plus). Donc à mon avis, pour ma prochaine Strat, je vais pas perdre de temps avec les modèles de série de chez Fender, et j'irai plutôt taper du côté des Custom Shop. Parce que quand je vois que certaines EJ ont un corps 3 pièces sous du sunburst, ça me donne pas du tout envie d'acheter.
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 17 Fév 2006, 19:19
Quel renard on en parle et il bondit :p.
Nobody can hold me~
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 17 Fév 2006, 19:20

En ce moment sur guitare électrique et Fender...