Fender Stratocaster Eric Johnson

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Et voilà pour le prix :

The EJ Signature IS a USA Production guitar. The price is $2,299.99, which makes it the highest priced USA Production Strat. However, all USA Signature guitars (Clapton, Beck, SRV, etc.) went up $100 to $1,999.99. The American Vintage series also went up $100; the '62RI and '57RI now list for $1,899.99.

-> en gros 15% plus cher qu'une reissue americaine, donc dans les 2100 euros si je ne m'abuse...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :
Et voilà pour le prix :

The EJ Signature IS a USA Production guitar. The price is $2,299.99, which makes it the highest priced USA Production Strat. However, all USA Signature guitars (Clapton, Beck, SRV, etc.) went up $100 to $1,999.99. The American Vintage series also went up $100; the '62RI and '57RI now list for $1,899.99.

-> en gros 15% plus cher qu'une reissue americaine, donc dans les 2100 euros si je ne m'abuse...

Ce qui à première vue est assez cher, mais ça reste raisonnable...pour celui qui a l'argent !
metallica04
tu peut nous en dire un peu plus sur le manche "V" stp ?

merci !
scanlan75018
ben c'est le profil de manche des strats à l'origine (dans les années 50)

si tu regardes le manche en coupe, ca te fait un V plus ou moins accentué...

C'est spécial, mais perso j'en ai un et j'adore !!!

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
F.Kassad
Elle est maginfique en sunburst 2 tons. Avec le rouge, c'est vraiment mon colori de gratte preferé.

bon, j'aimerais bien mettre mes petites pattes dessus.
y'as pas de beta testeur Fender ici ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
DOCTOR D
scanlan75018 a écrit :
Non toi tu as plus le droit d'acheter on a dit !

Ou alors pour tes 40 ans mais pas avant !!!

10 ans ça passe super vite en fait, faut bien se preparer
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
scanlan75018
DOCTOR D a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Non toi tu as plus le droit d'acheter on a dit !

Ou alors pour tes 40 ans mais pas avant !!!

10 ans ça passe super vite en fait, faut bien se preparer

j'espère pour toi qu'elle sera produite plusieurs années parce que sinon dans 10 ans elle va grave douiller sinon....

twiggy5
VRAIMENT SUBLIME, une des plus belles strat à mon gout avec la gallagher relic !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
youplab00m
Dommage que le radius soit si plat
Les frettes ont l'air tres larges et plates
Je me mefie de la 'beaute' du manche flame, d'habitude les modeles exposes sur les sites web sont nettement plus beaux que dans la realite.
$2300 ca a l'air d'un prix public parceque
Citation:
the '62RI and '57RI now list for $1,899.99
alors qu'on les trouves a $1360
Ce qui donnerait un prix reel de $1650 si on suit la meme logique
scanlan75018
oui oui ce que j'ai donné ce sont les prix publics

Le²Ck+
8O WOooooooooooooooOW
je la veux............elle est trop belle raaaaaa elle vos combien cette gratounne????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
youplab00m
Je viens de la voir apparaitre sur music123: $1540

Pas encore en stock, 3 a 5 jours d'attente pour les versions couleur (ca veut rien dire en fait ce delai) et dispo le 10 mai en 2 tons sunburst.
scanlan75018
hum.... ca faut 1500 euros tout compris ca...
tentant...

F.Kassad
gniiiiiiiiiiiiiiii !!!

non, ne pas craquer !!! non !! faut pas !
Allez Alex, ne craques pas ! T'as deja 2 strats... gniiiiiiiiiiiiiiii
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
LeRoiDesLutins
Le lien direct vers Music123 (qui fracasse encore les tarifs ) :
http://www.music123.com/Fender(...)music

Apparament, ils y a pas mal de coloris disponibles.
Je me demande comment ils sonnent ces micros CS ?

Sinon, c'est moi, ou c'est pas cher pour ce que c'est (tout est relatif)
Le²Ck+
c'est claire sa va etre trés dur de ne pas craquer.............. elle est trop belle.......ce sont quoi les micros exactement???????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...