Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Enorme,je viens de voir que les 2 premieres videos des micros svl 59 (que j'ai mis sur ma srv maintenant) sont sur le site de fatboy devant les videos de matt schofield
Bon ok je
Au passage ils ont un niveau de sortie encore plus faible(5.8k-5.9k),sauf le bridge avec baseplate que j'ai mis sur ma smith du coup,mesuré a 6.3k
los lobotomys
Valsi a écrit :

Et qui a terminé sa course chez moi. Vraiment excellente, j'ai essayer plusieurs Masterbuilt (et le même modèle à Aix qui était légèrement moins "boisé" et vibrait un peu moins mais je mets ça sur le compte d'une grosse fournée de cette 61´ l'année dernière enfin , c'est clairement la meilleure masterbuilt que j'ai eu entre les mains), j'ai installé des pur Slider's, elle s'est encore plus dévoilée [/quote]

[/quote]
j' aime beaucoup
JaymZ07
Tom Taylor a écrit :
Ça se commande ou et combien ça coûte un set de sliders? Aucune info sur son site...

Il faut contacter directement Rod

Perso j'ai achete les miens sur Zikinf, un Set ancien de 59 avec du fil de 59 Nos qu'il n'utilise plus pour faute de stock, j'avais contacté Rod en lui demandant conseil, et il m'a dit d'y aller les yeux fermés et que si j'avais le moindre souci de lui envoyer, qu'il prenait en compte cet vente. J'ai trouvé ça vraiment très classe.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
copernic304
J'avais acheté un très bon set chez lui il y a 2-3 ans. C'etait autour de 300-350$. A l'époque, le prix piquait un peu moins avec le taux de change
Tom Taylor
JaymZ07 a écrit :
Tom Taylor a écrit :
Ça se commande ou et combien ça coûte un set de sliders? Aucune info sur son site...

Il faut contacter directement Rod

Perso j'ai achete les miens sur Zikinf, un Set ancien de 59 avec du fil de 59 Nos qu'il n'utilise plus pour faute de stock, j'avais contacté Rod en lui demandant conseil, et il m'a dit d'y aller les yeux fermés et que si j'avais le moindre souci de lui envoyer, qu'il prenait en compte cet vente. J'ai trouvé ça vraiment très classe.

Merci pour l'info
charlotounga
Sinon j'ai un set de Jim rolph à vendre... ( son set le plus chaud)
charlotounga
SRV63 a écrit :
charlotounga a écrit :
Sinon j'ai un set de Jim rolph à vendre... ( son set le plus chaud)

Tu peux m en dire plus par mp stp,merci
MP !
Hello à tous,

Fan de Masterbuilt je suis entièrement d'accord avec ce que j'ai lu précédemment sur l'importance d'en essayer pas mal pour trouver les perles ! je ne rentrerai pas dans le débat du prix

Après 25 années de guitare c'est avec ces modèles que je prends le plus de plaisir

Au plaisir de vous les présenter voici quelques photos

copernic304
Le manche est roasted sur ta Cruz ? Superbe !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...