hilaryhahn a écrit :
slowhand73 a écrit :
Yes, une photo, quelques specs si possible (ou modèle exact), surtout pour les micros et le manche qui ont changés. Je comprends que tu n'as pas les pièces d'origine ?!
Malgré tout, tu as donné une fourchette très large. On peut déjà la réduire entre 2500 et 4000€ (ensuite ça grimpe pour des modèles exclusifs, exceptionnels et/ou très recherchés par les collectionneurs peut être). Et avec le manche et les micros pas d'origine peut être moins ?
Merci pour ta réponse :-). Donc oui j’ai les pièces d’origine ( Manche +micro chevalet) qui devront être remontées et réglées par l’acheteur . Et j’ai le certif’ que je ne pensais pas avoir, le case et les goodies qui ne sont jamais sorties du case . C’est une telecaster custom shop masterbuilt John Cruz 56 numéro 156 fabriquée en 2006. J’ai posté des photos juste au dessus .
C’est bien plus précis maintenant pour établir une côte même approximative :-)
Ah oui en effet. Très belle tele. Et désolé, j'avais même pas fait attention qu'on était dans le topic masterbuilt.
Du coup, on entre dans la gamme de guitares que je regarde beaucoup moins dans les PA et la cote sera forcément plus haute que celle d'une "vulgaire" CS. Surtout si tu as le certificat+John Cruz etc. Désolé, ce n'est pas moi qui va pouvoir répondre à ta question.
Par contre, à voir, mais moi j'aurai remis d'origine avant de la mettre en vente.