d’autant que la, il s’agit d’une namm show, et que c’est la pin-up de janvier sur le calendrier du CS 2005.
bon si je déduis les frais de port
la guitare avec remise revient à env 3250 €, j’ai gratter 100 € sur 2 pédales, et la claque niveau sensations de jeu.. pourtant au premier contact j’ai été dérouté..😳
cette guitare n’avait jamais été joué ! c’est ma première hollow et elle est «selon moi » monstrueuse !
c’est bien trop chère pour des défauts aussi grossiers (j’ai presque envie de faire un dossier au CS avec la liste de leurs errances..
«la languette en carton sur la wildwood Krause » entre autres..
bon après un reglage au mieux et un re examen minutieux il y aura à raboter la touche sur les trois cordes filées à partir de la 16 ème, en attendant le refrettage, une vraie bonne planif fera l’affaire..
reste cette petite gerçures reboucher à la sciure et cyano qui à été mal finie, je pense que ça à été délégué (je ne leurs cherche pas d’excuses, ils n’en ont pas ! 😁 et qu’ils s’en sont aperçus en sortie de peinture, après ponçage et polissage.. putain s’écria Chris à Todd «ou l’inverse » t’a merder !
«ou l’inverse.. » ouais on à plus l’temps la !! demain c’est l’Namm.. bref.
un truc du genre, car à part ça niveau peinture c’est top ! enfin faut aimer le kitsch glam hot rod 😅..
un poils long encore dsl,
je résume..
1 sillet en tusq pas bo taillé chez squier,
1 défaut «minime mais visible » avant peinture.
1 planimétrie niveau apprentis en lutherie (touche et frettes)
la finition des bords est parfaite bizarrement..
1 stop barre pas aligné avec le tom
pas grand chose mais quand même
et ça je m’y attendais, les bloc sont pas en nacre ni en quoi que ce soit de noble, mais en acétate au mieux,
en vulgaire plastique, au pire !
reste la sélection des bouts de bois..
j’imaginais que peut-être ces guitares de clowns du namm show,
avait un truc, comme certaines tribute, sans être fétichiste..(j’ai une Mary Kaye tribute par cruz et elle déglingue ! » bha la c’est l’cas.. pour finir je vous mets une vidéo de ce bon Grégor
qui en joue une normale (je pense que la mienne est bien au dessus
mais on entend déjà bien le grain de ces guitares, il finit son impro sur le micro manche et la texture de ce son ! j’en suis 🥰..
en attendant que j’en fasse une
celle-ci rend justice au tone de la gratte.
..