Expandora a écrit :
C'est moche une Goldtop ....
Je dirais pas ça, mais j'ai l'impression que la couleur est fort variable d'une édition à l'autre
.
Il est vrai que la plupart du temps j'adore pas vraiment, mais je me souviens d'une GT qui avait ce quelque chose de spécial qui fait que...
Où alors j'étais bourré ce soir-là...
Expandora a écrit :
Quand tu la revendras ... pas loin sera Expandora !
Mais c'est pas vrai, il est incroyable ce mec!
Qu'est ce que tu en ferais?
Je sais, tu va me la poncer et lui faire un bon vintage burst pour la transformer en Page N°1-like
(c'est vrai qu'il y a un lointain air de famille, légère flammes, bq plus sur la 1/2 inférieure de la table, presque pas sur la partie sup la plus en arrière de la 1/2 sup... hein quoi, oui oui je sais, c'est ma conjonctivite).
NO WAY.
De toutes façons, elle est pas à vendre; maintenant si vraiment tu comptes l'échanger contre ta JP, on peut en discuter hein (hum) mais il faut voir comment elle sonne,parce que bon, j'suis sympa mais enfin, je voudrais pas y perdre, tu vois
...
SexyJuju a écrit :
Super gratte!
Alors, apres verif, tu peux nous donner son prix ? Pas de risque d'interferer avec un vendeur de g.com ?
Bons solos !
Après avoir envoyé un MP aux autres membres vendeurs de LP dans la même gamme de prix (désolé si j'en ai oublié
), ils sont unanimes, je peux donner son prix, ça ne les dérange pas.
Comme le dit si bien le proprio d'une superbe LP custom Black beauty qui vaut le détour
, ce n'est pas parce que j'ai fait une bonne affaire que la cote doit se caler dessus, logique.