Entre l'ami, vois cette guitare... (LP '57 inside et autres)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SexyJuju
Super gratte!

Alors, apres verif, tu peux nous donner son prix ? Pas de risque d'interferer avec un vendeur de g.com ?

Bons solos !
Soulscrolls
Citation:
C'est moche une Goldtop .... le gars a eu raison et meme 1000 fois raison de la revernir comme une Gretsch !

Ben, que le gars ai eu raison, on est complètement d'accord... mais de là à dire que les goldtop sont moches... moi j'aime bien quand même, moins que les tables flammées ou les black beauty, mais quand même
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
Expandora
C'etait juste mon avis tu sais , ça n'engage que moi
D'ailleurs j'avais mis un smileys pour ne pas choquer les puristes !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Soulscrolls
Citation:
D'ailleurs j'avais mis un smileys pour ne pas choquer les puristes !

Je ne suis pas un puriste et j'avais mis un smiley aussi
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
vincenz
Hello,

Félicitations pour cette magnifique R7. (Je l'avais repéré sur LPF )

J'adore ce Gretch Orange transparent. Et je trouve la flamme très belle, discrète et légère comme j'aime
Beren69
Salut vincenz
t'es là toi

Gibson'mania

très belle présentation
vincenz
Quand y'a des belles gibson, je suis toujours là !
nick11
  • nick11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nick11
    le 18 Oct 2006, 13:03
Expandora a écrit :
C'est moche une Goldtop ....

Je dirais pas ça, mais j'ai l'impression que la couleur est fort variable d'une édition à l'autre .
Il est vrai que la plupart du temps j'adore pas vraiment, mais je me souviens d'une GT qui avait ce quelque chose de spécial qui fait que...

Où alors j'étais bourré ce soir-là...

Expandora a écrit :

Quand tu la revendras ... pas loin sera Expandora !

Mais c'est pas vrai, il est incroyable ce mec!

Qu'est ce que tu en ferais?

Je sais, tu va me la poncer et lui faire un bon vintage burst pour la transformer en Page N°1-like (c'est vrai qu'il y a un lointain air de famille, légère flammes, bq plus sur la 1/2 inférieure de la table, presque pas sur la partie sup la plus en arrière de la 1/2 sup... hein quoi, oui oui je sais, c'est ma conjonctivite).

NO WAY.
De toutes façons, elle est pas à vendre; maintenant si vraiment tu comptes l'échanger contre ta JP, on peut en discuter hein (hum) mais il faut voir comment elle sonne,parce que bon, j'suis sympa mais enfin, je voudrais pas y perdre, tu vois ...

SexyJuju a écrit :
Super gratte!

Alors, apres verif, tu peux nous donner son prix ? Pas de risque d'interferer avec un vendeur de g.com ?

Bons solos !

Après avoir envoyé un MP aux autres membres vendeurs de LP dans la même gamme de prix (désolé si j'en ai oublié ), ils sont unanimes, je peux donner son prix, ça ne les dérange pas.

Comme le dit si bien le proprio d'une superbe LP custom Black beauty qui vaut le détour , ce n'est pas parce que j'ai fait une bonne affaire que la cote doit se caler dessus, logique.
nick11
  • nick11
  • Publié par
    nick11
    le 18 Oct 2006, 13:11
Oups, J'ai oublié de noter le prix:
2395$.
Plus le port.
Plus les taxes.
Plus l'ajout des frais d'avancement des taxes par le transporteur (il se font pas chier, presque 3%).

Pour un total de 2170€ et quelques (il faudrait que je regarde sur mes extraits pour le prix exact mais bon, on est pas à 2€ près).

J'ai bénéficié de pas mal de bol:

1. une bonne partie des talibans Gibson américains ne jurent que par le 100% d'origine, un refin même si la gratte est 2X + belle, lui fait perdre de sa valeur.
2. Mon virement est passé un jour où le dollars était au plus bas.
3. J'ai pu m'arranger avec le vendeur.

Voilà
Joe Penguin
Y'a plus qu'a remplir le profil matos, superbe acquisition
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
vincenz
... et aussi à faire les présentations sur le forum Gibson
Bersërkîer
Félicitation.

Fait toi Plaisir, elle est trop belle

Gibson Powaaaaaaaaa
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 18 Oct 2006, 13:46
Superbe ton Ibanez....

Bon ok ; je vais là : http://www.tusors.fr.st/

Trés joli texte fort bien illustré en tout cas

As tu vraiment fait tout ça pas à pas ans te jter d'abord sur la guitare et la jouer quelques heures d'affilée ?

Perso, j'aurais pas tenu ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Jim Morrison
bongo a écrit :
Superbe ton Ibanez....

Bon ok ; je vais là : http://www.tusors.fr.st/

Trés joli texte fort bien illustré en tout cas

As tu vraiment fait tout ça pas à pas ans te jter d'abord sur la guitare et la jouer quelques heures d'affilée ?

Perso, j'aurais pas tenu ^^

Excellent ton lien ! J'habite pas très loin du bled en question et je n'avais jamais pensé à cette utilisation du nom
On est loin de Marseille... où je vais descendre dans 10 jours histoire de me ressourcer. Cette ville me manque.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
nick11
  • nick11
  • Publié par
    nick11
    le 19 Oct 2006, 00:41
La belle commence à être rodée ...

Je prends vraiment un plaisir fou à la jouer.
Aucun soucis avec le manche, j'ai même l'impression que ce profil me convient mieux (à l'occasion, je ferai des mesures pour que vous ayez une idée du manche)

Maintenant, j'ai un gros problème .
Je me doutais bien qu'elle serait supérieure à mon epi black beauty (upgrade complet avec CTS, hovland, push-pull, seymour duncan SH4, SH2 et phat cat), mais à ce point . L'epi fait vraiment pale figure ne comparaison.

A mon avis, je ne jouerai plus beaucoup sur celle-ci, tellement la différence est flagrante.
A tel point que j'en suis interpellé. J'ai quand même tout fait pour que la BB donne le max de son potentiel, et si je m'attendais à ce que la '57 soit en tout point supérieure, jamais je n'aurai cru qu'elle la surpasse à ce point.

A mon avis, il doit y avoir un soucis dans le setup de l'epi, je vais la déposer chez le luthier pour avoir un réglage complet (je pensais pourtant m'en être assez bien sorti tout seul mais bon).

J'espere qu'elle en sortira bonnifiée sinon je vais me retrouver avec une gratte juste bonne à décorer .
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 19 Oct 2006, 01:48
Unique, non, mais jolie oui!
Bravo bel achat

En ce moment sur guitare électrique...