SI ça ne dérange pas, je continue mon petit tour des réissues '57.
Je suis allé jeter un oeil chez nos amis japonais et, ma foi, les '57 goldtop font plutôt figure d'exception.
Oh, on connait bien les classiques 57 ebony (Black beauty) mais ici, on a de l'originale, de l'unique, ça s'est de la qualité monsieur, pas de la guitare pour les tapettes...
Ils semblent disposer de toute une série de séries spéciales, limited run et autres pour les historic.
Et pas qu'en 57; c'est bien simple, il me semble que le choix en LP historic est plus grand au Japon qu'aux USA .
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Alors, on commence par une classique, la Les paul Dark Cherry, avec ou sans Bigsby:
Vous aurez noté le corps 1/3, 2/3.
Vous connaissez les LP special TV? Vous adorez leur joli jaune canari, mais vous voulez une vraie LP avec sa table en érable, et bien servez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde:
Oui, je sais, le jaune passe peut-être bien à la TV mais n'est pas au gout de tous . Si vous êtes du genre soigneux et que vous vous lavez bien les mains avant de jouer, celle-ci est faite pour vous:
Ou une belle naturelle (joli plaintop non?)
Maintenant, si vous êtes du genre rebelle ,sans foi ni loi, que vous avez toujours nourri une passion dévorante pour les hot rod (les voitures pas l'ampli), bref que vous avez le staïle, la LP '57 RED FLAME est faite pour vous :